Forums GAMERGEN
Gravity Rush 2, c'est déjà la fin, Sony va fermer les serveurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui sont resté bloqué sur le changement de console, autant à l'annonce je pouvais le comprendre, autant au vu du résultat final je trouve qu'il n'y a pas de regrets à avoir, le titre est vraiment génial, le monde est bien plus vaste mais surtout il s'en dégage une impression de vie fabuleuse que je ne ressentais pas dans le premier, c'est vraiment un très bon jeu, et je trouve ça dommage de s'en priver.
Pour ceux qui sont resté bloqué sur le changement de console, autant à l'annonce je pouvais le comprendre, autant au vu du résultat final je trouve qu'il n'y a pas de regrets à avoir, le titre est vraiment génial, le monde est bien plus vaste mais surtout il s'en dégage une impression de vie fabuleuse que je ne ressentais pas dans le premier, c'est vraiment un très bon jeu, et je trouve ça dommage de s'en priver.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Gravity Rush 2, c'est déjà la fin, Sony va fermer les se
Surtout retenir qu'à priori il n'y aura pas de 3, c'est surtout ça le plus regrettable.
goldbergg, s'te rage contre ceux qui aiment faire du scoring ^-^", chacun joue comme il l'entend, non ?

goldbergg, s'te rage contre ceux qui aiment faire du scoring ^-^", chacun joue comme il l'entend, non ?
-
azertyxpp Gamer Or
glivx Wrote:Comme dit par d'autre l'aspect online est tellement anecdotique que ce n'est pas ça qui va changer quoi que soit au jeu et à ses qualités.
Énorme + 1 ! Je n'aurais pas dit mieux. ^^ ... Même si après chacun fait comme il le sent. Mais c'est dommage de passer à côté de ce jeu à cause de ça.
-
Adelio Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Surtout retenir qu'à priori il n'y aura pas de 3, c'est surtout ça le plus regrettable.![]()
Tout a fait, chacun fait comme il lui plait

Et en effet, c'est bien dommage que l'aventure s’arrête ici :/
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
juste pour dire : il y aura probablement une mise a jour du jeu apres la fermeture des serveurs pour que le jeu n'essaye plus de se connecter. et dans la foulée, ca ne m'etonnerai pas que le contenu qui etait uniquement debloquable online se transforme en contenu debloqué "par defaut" (soit au debut du jeu, soit apres l'avoir fini une fois)
ce n'est qu'une supposition mais j'ai du mal a imaginer qu'ils laissent les joueurs dans la frustration. (le mode on line etait quand meme tres accessoire : c'est quasiment que de l'echange de photos et des comparaisons de scores)
et pour ceux qui se plaignent qu'ils ne pourront jamais le faire : vous avez encore un bon trimestre devant vous, ce qui est largement suffisant meme si vous jouez peu
ce n'est qu'une supposition mais j'ai du mal a imaginer qu'ils laissent les joueurs dans la frustration. (le mode on line etait quand meme tres accessoire : c'est quasiment que de l'echange de photos et des comparaisons de scores)
et pour ceux qui se plaignent qu'ils ne pourront jamais le faire : vous avez encore un bon trimestre devant vous, ce qui est largement suffisant meme si vous jouez peu
-
segatasan Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2