Forums GAMERGEN

Gravity Rush 2, c'est déjà la fin, Sony va fermer les serveurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush 2, c'est déjà la fin, Sony va fermer les se

Message non lupar glivx » 28 Sep 2017, 17:04

Comme dit par d'autre l'aspect online est tellement anecdotique que ce n'est pas ça qui va changer quoi que soit au jeu et à ses qualités.
Pour ceux qui sont resté bloqué sur le changement de console, autant à l'annonce je pouvais le comprendre, autant au vu du résultat final je trouve qu'il n'y a pas de regrets à avoir, le titre est vraiment génial, le monde est bien plus vaste mais surtout il s'en dégage une impression de vie fabuleuse que je ne ressentais pas dans le premier, c'est vraiment un très bon jeu, et je trouve ça dommage de s'en priver.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 28 Sep 2017, 17:40

Surtout retenir qu'à priori il n'y aura pas de 3, c'est surtout ça le plus regrettable. :(

goldbergg, s'te rage contre ceux qui aiment faire du scoring ^-^", chacun joue comme il l'entend, non ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adelio » 28 Sep 2017, 19:03

glivx Wrote:Comme dit par d'autre l'aspect online est tellement anecdotique que ce n'est pas ça qui va changer quoi que soit au jeu et à ses qualités.
Pour ceux qui sont resté bloqué sur le changement de console, autant à l'annonce je pouvais le comprendre, autant au vu du résultat final je trouve qu'il n'y a pas de regrets à avoir, le titre est vraiment génial, le monde est bien plus vaste mais surtout il s'en dégage une impression de vie fabuleuse que je ne ressentais pas dans le premier, c'est vraiment un très bon jeu, et je trouve ça dommage de s'en priver.

Énorme + 1 ! Je n'aurais pas dit mieux. ^^ ... Même si après chacun fait comme il le sent. Mais c'est dommage de passer à côté de ce jeu à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 28 Sep 2017, 19:31

azertyxpp Wrote:Surtout retenir qu'à priori il n'y aura pas de 3, c'est surtout ça le plus regrettable. :(

goldbergg, s'te rage contre ceux qui aiment faire du scoring ^-^", chacun joue comme il l'entend, non ?

Tout a fait, chacun fait comme il lui plait ;) (en se qui me concerne, c'est juste que sa ma soûler de devoir passé par ça pour débloquer certains item :/, surtout qu'il me manque encore les derniers)
Et en effet, c'est bien dommage que l'aventure s’arrête ici :/
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar segatasan » 29 Sep 2017, 13:33

juste pour dire : il y aura probablement une mise a jour du jeu apres la fermeture des serveurs pour que le jeu n'essaye plus de se connecter. et dans la foulée, ca ne m'etonnerai pas que le contenu qui etait uniquement debloquable online se transforme en contenu debloqué "par defaut" (soit au debut du jeu, soit apres l'avoir fini une fois)
ce n'est qu'une supposition mais j'ai du mal a imaginer qu'ils laissent les joueurs dans la frustration. (le mode on line etait quand meme tres accessoire : c'est quasiment que de l'echange de photos et des comparaisons de scores)

et pour ceux qui se plaignent qu'ils ne pourront jamais le faire : vous avez encore un bon trimestre devant vous, ce qui est largement suffisant meme si vous jouez peu
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen