Forums GAMERGEN
Gravity Rush 2 : le jeu devait sortir sur PSVita à la base, le directeur explique pourquoi il a basculé sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gravity Rush 2 : le jeu devait sortir sur PSVita à la ba
je souhaite un RATAGE COMPLET 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
merci monsieur de t'etre excuser.
Maintenant:
- pourquoi tu a demandé des joueurs du jeu vita expérimenté pour le 2?
- le remaster c'est aussi pour les caractéristique de la console?
- regarde le PC ce qu'il pourrai faire niveau puissance?
a merde faut pas demandé ça?
Maintenant:
-
tirano53 Gamer Bronze
Nan mais sérieux les mecs, dans quel monde vous vivez ? Vous pensez sérieusement que le comportement de Sony est anormal ? Genre qu'ils sortent le jeu sur une console avec un parc beaucoup plus grand de console pour en vendre plus et rapporter plus d'argent c'est illogique ? C'est mal ?
On dirait que certains disent "Arh le grand méchant Sony ne pense qu'à l'argent, j'ai découvert le pot-aux-rose !"
Sérieusement les mecs, c'est une entreprise Sony (à but lucratif hein), pas l'abbé Pierre ni la Croix Rouge
On dirait que certains disent "Arh le grand méchant Sony ne pense qu'à l'argent, j'ai découvert le pot-aux-rose !"

Sérieusement les mecs, c'est une entreprise Sony (à but lucratif hein), pas l'abbé Pierre ni la Croix Rouge

-
Azerka Gamer Maitre
tirano53 Wrote:merci monsieur de t'etre excuser.
Maintenant:
1 il avait ses raisons
2 le remastered c'est parce qu'ils peuvent le faire et se faire de l'argent avec
3 le studio de dev appartiens a sony donc ils font des jeux sur les plates formes sony en priorité et s'ils utilisent le pc comme base de dev ils pourront pas sortir le jeu sur ps4 tout comme la il ne peut pas sortir sur vita.
c est dommage mais c est comme ça et puis comme ça a été dis ils sont la pour faire de l'argent aussi et un gravity rush pas bridé par une version vita moi je dis oui.
par contre faire des épisodes aussi sur vita ça serait cool mais clairement pas les mêmes
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
crazymehdi Wrote:je souhaite un RATAGE COMPLET
Je plussoie.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Adelio Wrote:Même si la PSVita est moins puissante que la PS4, rien n'empêche de faire deux versions quitte à ce que la PS4 soit la plus "complète"... Il y a bien d'autres jeux dans ce cas.
Complètement d'accord, une version "light" aurait sans doute cartonné sur Vita! Par "light" j'entends : avec des graphismes un peu moins fouillés, des pnj moins nombreux,des missions annexes amoindries si dispensables...
Bref, "l'excuse" de "wahou, la ps4 est tellement puissante" n'est pour moi qu'une communication destinée à calmer les joueurs Vita (sans dèc', vu les 1ères vidéos de ce jeu, il aurait pu tourner sur ps3, et dans une moindre mesure sur Vita).
Ce ne sera pas LE jeu qui me fera (enfin) passer à la gen ps4, mais il rentre sans souci dans la liste des jeux que je me prendrais sur cette gen.
N'en reste pas moins la (douloureuse) sensation d'un gros doigt dans mon fondement de joueur Vita...

J'ajouterais avoir "peur" que le "ps4 exclusif" sur ce Gravity Rush 2 ne tue un peu la license (un peu comme le fait Tearaway Unfolded), en espérant que ce ne soit pas le cas...
-
Kokof24 Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2