Forums GAMERGEN
Gravity Rush 2 : un nouveau rendez-vous pris pour une tonne d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gravity Rush 2 : un nouveau rendez-vous pris pour une tonne d'informations
Sony donne rendez-vous aux joueurs pour en savoir plus concernant ce second épisode de Gravity Rush.
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : un nouveau rendez-vous pris pour une tonne d'informations
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : un nouveau rendez-vous pris pour une tonne d'informations
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gravity Rush 2 : un nouveau rendez-vous pris pour une to
J'ai hate de mettre mes mains sur la manette avec ce jeu, j'ai énormement aimé le premier, dommage qu'avec la récente nouvelle de FFXV le jeu sort 1 jours après... dur...
-
An7_-_0nY Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1