Forums GAMERGEN
Gravity Rush 2 : une date pour le DLC contenant le costume de 2B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gravity Rush 2 : une date pour le DLC contenant le costume de 2B
Alors, quand la belle Kat pourra-t-elle enfiler le joli costume de son amie 2B ?
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : une date pour le DLC contenant le costume de 2B
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : une date pour le DLC contenant le costume de 2B
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Gravity Rush 2 : une date pour le DLC contenant le costu
Je trouve que ça rend bien mieux que la tenue tirée de phantasy star online, en particulier pour la version qui ne cache pas le visage de kat.
Vu que j'ai déjà entièrement fini le jeu ce n'est pas ça qui me fera m'y remettre, mais si l'envie de refaire le jeu me prenait, je testerai sûrement cette tenue.
Vu que j'ai déjà entièrement fini le jeu ce n'est pas ça qui me fera m'y remettre, mais si l'envie de refaire le jeu me prenait, je testerai sûrement cette tenue.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: Gravity Rush 2 : une date pour le DLC contenant le costu
Je suis en plein dans Gravity Rush 2 juste après avoir terminé le premier en remastered et je compte enchainer avec Nier : Automata donc pour moi c'est du tout bon ce petit dlc gratuit 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1