Forums GAMERGEN
Gravity Rush 2 : une démo gratuite dès demain, date et heure de la diffusion occidentale de l'animé Overture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gravity Rush 2 : une démo gratuite dès demain, date et heure de la diffusion occidentale de l'animé Overture
Les habitués et les nouveaux venus pourront tous découvrir Gravity Rush 2 sous un nouveau jour avec du contenu gratuit cette semaine.
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : une démo gratuite dès demain, date et heure de la diffusion occidentale de l'animé Overture
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : une démo gratuite dès demain, date et heure de la diffusion occidentale de l'animé Overture
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gravity Rush 2 : une démo gratuite dès demain, date et h
Bon bah j'ai été mauvaise langue hier pensant que l'anime resterait qu'au Japon mais il a fallu bien sûr que ça soit diffusé à une horaire où je ne pourrais être présent. J'espère que la vidéo restera disponible pour ceux qui comme moi ne pourront la voir ce lundi.
-
Adelio Gamer Bronze
Re: Gravity Rush 2 : une démo gratuite dès demain, date et h
De très bonnes nouvelles. Même si j'ai pas mal de jeu à faire en ce moment, je pense que je prendrai tout de même le temps de passer un petit moment avec Kat
Hâte de tester la demo et de regarder l'animé.

Hâte de tester la demo et de regarder l'animé.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1