Forums GAMERGEN

Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres

Message non lupar Amaury M. » 24 Fév 2023, 17:53

Le jeu d'horreur avec des petits-gris arrivera au début du mois de juin, avec son Abducted Edition physique sur PlayStation peu après.

Accéder à la news : Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour le survival-horror avec des extraterrestres
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Greyhill Incident : date de sortie et bande-annonce pour

Message non lupar Jango Jack » 24 Fév 2023, 19:27

Merci encore de donner visibilité à ce petit jeu (vous êtes les seuls francophones à le faire j'ai l'impression), que j'ai découvert via votre annonce précédente. Il me fait sacrément de l'œil par son originalité (les extraterrestres des années 50 et surtout la franche influence Signs, jusqu'à la musique au passage).
Bien hâte de tester ce jeu!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Touch Tablet

Message non lupar Dexttoons » 25 Fév 2023, 08:32

"Greyhill Incident fait de plusieurs" petite coquille
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar daerlnaxe » 26 Fév 2023, 14:40

C'est malheureusement de pire en pire avec la presse Française sur le net, ce matin j'ai pris quelques notifications d'allo ciné, jv.com (où je ne vais quasiment plus) et d'autres, c'est bête à bouffer du foin.

Ils sont plus là à remplir pour remplir que de faire des news de qualité, c'est désespérant. J'étais heureux quand j'ai vu débarquer la presse en me disant que j'allais faire des économies, mais en réalité le système financé par la publicité semble avoir tué la majeure partie de la presse. La plupart des contenus ont été altérés pour faire des rentrées d'argent... alors que normalement ça devrait être un privilège pour une marque de venir y mettre un bandeau de publicité on a l'impression que l'inverse s'est produit, ou bien c'est que les groupes qui ont racheté ont moins la passion de la presse que celle des dividendes, difficile à dire.

En passant quand un site me plait, je lève le bloqueur de publicité... Donc ceux qui font de la daube n'ont pas du bien comprendre...
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jango Jack » 28 Fév 2023, 03:04

@daerlnaxe

Amen, j'aurais pas mieux dit!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Touch Tablet

Retourner vers Commentaires des news GamerGen