Forums GAMERGEN

Grip Games : la PS4 est "à des années lumières de tout ce que nous avons vu dans l'industrie"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grip Games : la PS4 est

Message non lupar Joker » 19 Oct 2013, 22:13

La prochaine fois TJ, au lieu de te précipiter à répondre, lis correctement, ça t'évitera de passer pour un teubé.

on a pas tous 800 balles CASH à mettre dans un PC

Ça ne me dérange pas de payer 1000€ en comptant la console et les jeux pour 7 ans tu sais. De plus j'ai acheté même pas 20 jeux donc bon :roll: .

De plus je connais très peu de gens qui achètent encore leurs jeux 45€ sur PC et 60€ sur console, m'enfin. Tu oublies aussi que pour faire tourner des jeux pendant 7 ans sur un PC à 1000e au départ avec une qualité comme tu peux voir aujourd'hui sur les jeux PS3, t'es obligé de changer quelques composants.

M'enfin comme dis plus haut le débat n'a pas lieu d'être, et je ne veux pas faire de débat PC/console, je m'en tape, ça me saoul juste ceux qui ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre. ;)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar noman » 19 Oct 2013, 23:39

@TJ619
Tu ne te prends pas pour de la merde et pourtant tu en dit pas mal. Amusant, un psy en dirait long ...
Au final tu étale juste ta méconnaissance en économie et conception de jeu vidéo. Le tout doublé d'une bonne grosse dose de mensonge et mauvaise fois.

Car traité un inconnue de con dans son domaine de prédilection et se retrancher derrière la liberté d'expression, il fallait oser. :shock:

Puis dire qu'un Pc à 900€ peut mieux faire qu'une console que tu n'as jamais vue/touché/testé, la aussi il fallait oser.

Pire faire croire qu'un Pc à 900€ pourrait faire tourner des jeux mieux qu'une console, cela pendant 5 ans sans rien changer est juste économiquement impossible, un mensonge de plus.

Quand à la comparaison entre un hardware fixe d'une console et celui d'un pc évolutif, cela sert juste à te rassurer rien de plus.

Donc insulter et mentir juste pour se donner raison, faut vraiment être con (je reprends tes propres propos cela ne devrait pas t'offenser) :lol:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Oct 2013, 00:06

Et au vue de ta réponse, tu ne dois rien connaitre au PC.

Un con qui fait des jeux IoS, Vita et PSN et qui juge une console qu'il n'utilisera pas et qui dit que la PS4 c'est du jamais vue, que de crédibilité.

Encore ce serait les type de chez Crytrek qui ferait l'éloge je dis pas, ils sont connu pour bouffer toutes les perfs des machines.

Au vu des images/vidéo comparatif PC/PS4one le PC reste supérieur.
Au moins on a tous nos jeux en 1080p 60fps :D

Quand au PC qui dure 5ans, jte laisserai voir avec Zek si il nous lit.

A la sortie PS360 certes les PC ne faisaient pas vraiment le poids mais c'est fini, les consoles seront trop limité par leur hardware sur la longue.
Ils sont obligé de baisser en qualité pour la fin de gen pour garder les jeux fluide

PS quand a mentir tu me dira ou
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Oct 2013, 00:34

Curieusement, les adeptes de la théorie du chèque se font rares lorsque les éloges sont en faveur d'une machine Sony ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Zek » 20 Oct 2013, 00:57

Une config PC peut tenir 5 ans à l'aise en mettant le prix soit ce que TJ à dépenser pour sa tour. Moi-même ma tour date de 2009 et j'ai choisi scrupuleusement le boitier sans alim et la carte mère pour avoir une tour évolutive et enfin le meilleur proc à l'époque et une carte graphique de gamme moyenne sauf que 2014 approche et je suis toujours avec ma configuration d'origine. Quelques jeux (3 ptet bien) font que je ne peux pas mettre au max les options graphiques mais j’outrepasse ce problème en suppriment l'HDR (consommateur et surréaliste) et d'autres trucs inutiles qui n'ont pas vraiment d’incidence sur les perfs mais sont un héritage des consoles, le motion-blur dégueulasse, le DOF affreux et en remettant bien sûr le FOV à 90.

Sinon dire haut et fort que la PS4 qui n'est pas encore sorti ne vaut rien face à un PC (en performance car on ne parle pas de la qualité des jeux) ce n'est pas être de mauvaise foi mais juste réaliste et encore une fois je précise que je ne dis pas ça pour faire polémique mais je réponds juste. C'est tellement évident que ce n'est même pas la peine d'en faire un roman.

@Joker, je doute que la plupart des joueurs consoles achètent des jeux via internet à l'étranger sinon Micromania et les rayons dans les magasins, les boutiques n'en proposeraient plus. Par contre ce qui est sûr c'est que le jeu PC restera toujours le moins cher sur internet par rapport au jeu sur console quoi que tu fasses. Et puis tu vas me dire que le jeu multi sur console est plus conviviale que les LAN entre pote ? Vous regardez pas votre écran splitté alors et par la même occasion celui de votre voisin pour la triche ? Vous vous regardez dans le blanc des yeux peut être ? :mrgreen:

Les LAN c'est plus agréable mais c'est sûr que ça demande de l’organisation, c'est tout et on est pas à 10.000km, on est dans la même pièce donc aucun problème pour parler ni se voir, suffit juste de lever sa tête, c'est pas un gros effort à faire bande de pacha ^^.

Pour finir ta console n'est plus une machine pour le jeu uniquement, il y a un navigateur internet, un chat, lecteur bluray pour voir des films, écouter de la musique, etc..., la différence c'est que votre OS à vous est fermé, très fermé donc je ne veux absolument plus voir qu'une console est une machine faite, dédié et optimisé pour le jeu, plus depuis la PS3. D'ailleurs le marketing PS3 je m'en souviens très bien, ' regarder vos films en HD sur une TV Sony Bravia FullHD... ' :lol:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vkneo » 20 Oct 2013, 01:12

TJ619 Wrote:
Au moins on a tous nos jeux en 1080p 60fps :D

Oh punaise ça doit claquer GtaV sur pc :lol:
vkneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ckleader77 » 20 Oct 2013, 14:40

@vkneo :

tu fera moins le malin quand il sortira sur pc
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mr-Banana » 20 Oct 2013, 15:50

Attendez dans quelque années, les pc portable seront plus valable que les console même au prix !
Je joue sur pc portable dans mon canapé (clavier souris pour fps et manette pour fifa et jeu de course <3)
moi je le dis le mieux sera le pc portable, son seul problème aujourd'hui c'est le prix qui faut débourser pour avoir quelque chose de pas trop merdique niveau config. A voir comment il évolue, d'ici 3 - 4 ans ce sera le plus valable niv prix/perf/confort/transport.

A pars les jeux que l'on souhaite jouer en ligne, les jeux sont gratuit sur pc ;)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Melkisedec » 20 Oct 2013, 15:59

TJ619 Wrote:Vu les notes général et la qualité de ses jeux, la PS4 ne leur sert a rien il est donc mal placé pour dire ça.
Au pire il va se servir de 25% de la machines.

Quand au fait qu'il ai une PS4 et pas moi j'ai envie de te dire que mon PC est plus puissant que ta console pas encore sortie.

Et sinon j'ai ma liberté d'expression 8-)

La puissance n'est rien sans l'optimisation.... :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Oct 2013, 17:17

Ah oui mais l'optimisation c'est pas moi qui la gère

Mais bon vu que a chaque fois a cause des consoles faut au maximum optimisé les jeux pour que les consoles les supporte jme fait pas trop de soucis

appart les début de Gen qui risque d’être assez catastrophique, coucou Black flags

@Mr-banana, le soucis du portable en plus de son prix c'est sa fiabilité en jeux pur

Si tu joue 5h par jour sur PC portable il tiendra pas la duré car niveau ventilation c'est pas le top
Sinon faut prendre les PC dédié pour ça, mais il pèsent 3tonnes et coutent 3blind ^^

Donc c'ets pas encore tip top ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar drd-ed-79 » 20 Oct 2013, 18:03

TJ619 Wrote:Ce type est con ou il vient de débarquer ?

Au niveau hardware comme software, elle est à des années lumière de tout ce que nous avons vu dans l'industrie du jeu vidéo.

Coté Hardware c'est du déjà vu et du dépassé et software ( architecture je penses ) c'est basé sur celle des PC.

Certes c'est pas premières fois qu'on combine les 2....

Entre nous... Ta gtx 760 risque d'être vite "à la ramasse" et donc "obsolète" elle aussi...
En 1080 60fps tu aura très peu de futur jeux en ultra... (Et même certain d'aujourd'hui...)
drd-ed-79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r0mu » 20 Oct 2013, 18:22

ralala ces pciste qui n’arrêtent pas de ramener leur argument de qui à la plus grosse bi** "config ?"
Non sérieusement ... Sinon The Last Of Us sur pc, c'est aussi en 1080p ??
Aller, a+.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen