Forums GAMERGEN
Grow Home : la bande-annonce de lancement du jeu d'exploration en monde ouvert d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grow Home : la bande-annonce de lancement du jeu d'exploration en monde ouvert d'Ubisoft
Petit et mignon.
Accéder à la news : Grow Home : la bande-annonce de lancement du jeu d'exploration en monde ouvert d'Ubisoft
Accéder à la news : Grow Home : la bande-annonce de lancement du jeu d'exploration en monde ouvert d'Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grow Home : la bande-annonce de lancement du jeu d'explo
autant j'aime bien le coté rétro de la 2D, de la mode pixel à la hotline miami, autant je trouve à vomir cet effet "je montre mes polygones". c'est tout simplement immonde.
Et la cerise sur le gâteau, le robot avec un tronche qui ne me plait mais alors pas du tout, je le trouve complètement raté. (et les sons qu'il fait sont insupportable)
Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant déplus graphiquement
Et la cerise sur le gâteau, le robot avec un tronche qui ne me plait mais alors pas du tout, je le trouve complètement raté. (et les sons qu'il fait sont insupportable)
Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant déplus graphiquement
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1