Forums GAMERGEN

GTA 6 : Take-Two veut en faire la « référence créative » du jeu vidéo et du divertissement pour les années à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA 6 : Take-Two veut en faire la « référence créative » du jeu vidéo et du divertissement pour les années à venir

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2022, 10:40

Grand Theft Auto 6 est attendu au tournant et ses producteurs le savent bien. Ils veulent en faire un hit culturel incontournable dès sa sortie.

Accéder à la news : GTA 6 : Take-Two veut en faire la « référence créative » du jeu vidéo et du divertissement pour les années à venir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GTA 6 : Take-Two veut en faire la « référence créative »

Message non lupar JetjoO » 09 Aoû 2022, 15:33

En somme, ils souhaitent réitérer quoi.
Rien de surprenant en soi. Reste à espérer qu’ils y parviendront. Ce qui n’est pas forcément gagné. La concurrence a et aura aussi fait son chemin…
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Monkey » 10 Aoû 2022, 07:05

Quelle concurrence ? J'en vois aucune et GTA restera le jeu à monde ouvert le plus vendu et le plus joué.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Message non lupar JetjoO » 12 Aoû 2022, 08:44

Il me semble quand même que si gtaV a perduré dans le temps c’est principalement grâce à son mode en ligne.
Et quoi qu’on puisse penser de Fortnite, il ne t’aura sans doute pas échappé que dans le style bac à sable, il a eu son p’tit succès ^^.

Sinon en open world, je vais pas cité la flopée de titres arrivés entre temps et ceux qui arriveront d’ici là… on va perdre du temps de congés sinon.

Le succès de Rockstar est mérité selon moi, mais réitérer l’exploit de GTA 5 ne va pas forcément être une mince affaire. Ils vont en vendre des palettes mais pas forcément autant que leur succès actuel tend à le faire penser.
Succès d’un jour ne veut pas dire succès toujours…
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen