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GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et textures HD

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Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t

Message non lupar KillerMapper » 25 Aoû 2014, 20:40

En image, ça rend bien, mais le tout en mouvement est déjà moins impressionnant. Mais ça reste quand même un travail de folie !

Sinon question perfs, il faudra surtout une carte graphique avec une bonne quantité de vRAM pour charger les textures. Un peu comme le mode ultra de Watch_Dogs qui demande au moins 3Go de vRAM.
Et compter sur l'opti complètement ratée de ce jeu sur PC ^^
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Re: GTA IV : des décors photoréalistes grâce à des mods et t

Message non lupar Joker » 25 Aoû 2014, 23:47

firefox8000 Wrote:@Joker : Rappel-moi R* a mis combien de temps a sortir GTA V ?


J'ai dis certains. (Mais ils ont mit 6 ans il me semble en admettant qu'ils s'y sont mit des la sortie du IV)

Sauf qu'ils avaient tout un jeu à créer, pas des textures :mrgreen:
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