Forums GAMERGEN
GTA : le film n'est pas en chantier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Frenchpsycho Ancien
Re: GTA : le film n'est pas en chantier
Tant mieux !
Regardez Scarface à la place,c'est du pareil au même ^^'
-
-Macklyn- Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
- Pays: France
Encore une fois les gars Rockstar démontrent qu'ils ne sont pas l'une des meilleures boites pour rien. EA, Ubi, Activision : Watch and learn !
Bon par contre on ne parlera pas de la blague Max Payne...
Faudra me dire quel est le rapport entre les deux ! Autre que "Y a des gangsters", autrement tu prends tous les films du genre et c'est bon. ^^
Bon par contre on ne parlera pas de la blague Max Payne...

-Macklyn- Wrote:Tant mieux !
Faudra me dire quel est le rapport entre les deux ! Autre que "Y a des gangsters", autrement tu prends tous les films du genre et c'est bon. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Il suffit de se rendre compte de l'influence qu'a eu Scarface sur les GTA, que ce soit en terme d'ambiance, de narration voir carrément d’éléments pompés intégralement du film pour se rendre compte en effet que scarface aurait très bien pu s'appeler GTA
-
nathrakh Gamer Bronze
Dans tous les GTA on commence en bas pour finir en haut,l'implication dans le trafic de drogue est omniprésente,la notion de décadence est aussi très largement démontrée dans GTA,le boss au sommet de la chaîne se fera toujours détrôner à cause de son attitude.
-
-Macklyn- Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
Pour GTA 5 ce n'est pas vraiment pareil vu qu'ils vivent tous différement Un perso riche, un perso moyen et un perso pauvre (et comme par hasard la pauvreté à ammené Trevor à devenir taré, enfin je pense).
Pour revenir au sujet : il ont bien fait de refuser car apres tout les jeux-vidéo sont leur domaine de prédilection.
Pour revenir au sujet : il ont bien fait de refuser car apres tout les jeux-vidéo sont leur domaine de prédilection.

-
Warkenji Gamer Pro
Je suis d'accord mais le truc sur lequel j'ai surtout bloqué c'est en fait le "c'est du pareil au même", probablement fort exagéré. Pour le reste je ne le remets pas en doute, c'est sûr. ^^
GTA comporte souvent un traitement humoristique, caricatural et je n'irai pas jusqu'à dire que Scarface en fait autant.
GTA comporte souvent un traitement humoristique, caricatural et je n'irai pas jusqu'à dire que Scarface en fait autant.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
@MetalRaiden
Vice City et Scarface c'est du pareil au même .
Et de toute façons à quoi bon faire le film d'un jeux qui s'inspire très largement du cinéma ?
Vice City et Scarface c'est du pareil au même .
Et de toute façons à quoi bon faire le film d'un jeux qui s'inspire très largement du cinéma ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2013, 20:27, édité 2 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet qui désormais précède le vôtre, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur, si nécessaire.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet qui désormais précède le vôtre, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur, si nécessaire.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
@Warkenji
Ou Trevor étant fou est devenu pauvre =D
GTA s inspire souvent de film et pas l inverse, pourquoi faire un film quant on peux retrouvé quasiment voir toutes les scène du jeux dans plain de film.
Les jeux vidéo adapté en film son souvent mauvais et la trame scénaristique des GTA n'a rien de spécial c est même plutôt cliché donc une adaptation en film serais surement du déjà vue.
GTA est un jeux qui fait parti de la culture jeux vidéo et sa ne devrais pas sortir de se contexte a mon avis.
Ou Trevor étant fou est devenu pauvre =D
GTA s inspire souvent de film et pas l inverse, pourquoi faire un film quant on peux retrouvé quasiment voir toutes les scène du jeux dans plain de film.
Les jeux vidéo adapté en film son souvent mauvais et la trame scénaristique des GTA n'a rien de spécial c est même plutôt cliché donc une adaptation en film serais surement du déjà vue.
GTA est un jeux qui fait parti de la culture jeux vidéo et sa ne devrais pas sortir de se contexte a mon avis.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
9 messages
• Page 1 sur 1