Forums GAMERGEN

GTA Online : bonus de 500 000 GTA$, privilèges pour cols blancs, tee-shirt gratuit et plus cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online : bonus de 500 000 GTA$, privilèges pour cols blancs, tee-shirt gratuit et plus cette semaine

Message non lupar Auxance M. » 11 Juin 2021, 14:21

Les criminels en col blanc sont à l'honneur ces prochains jours dans GTA Online. Et ramener 10 véhicules dans le cadre des missions d'import-export pourra vous permettre d'obtenir un beau paquet de cash.

Accéder à la news : GTA Online : bonus de 500 000 GTA$, privilèges pour cols blancs, tee-shirt gratuit et plus cette semaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GTA Online : bonus de 500 000 GTA$, privilèges pour cols

Message non lupar utada_hikaru_fr » 11 Juin 2021, 17:34

Vous êtes sérieux avec les vidéos qui se lancent sur chaque page, c'est quoi le délire, tout les sites qui font ça c'est de la grosse merde, ça casse les couilles, c'est insupportable, bon ben comme tout les autres sites qui font ça je vais plus cliquer sur rien et ne plus venir, j'invite tout le monde à faire pareil, plein le cul de cette débilité ambiante qui se répands sur tout les sites.

Vous faites tout pour dégoûter les gens de venir sur vos sites, à l'époque ça a été les pubs, ça devenait insupportable, j'ai été obligé de mettre un bloqueur, vous êtes stupide.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen