Forums GAMERGEN

GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Message non lupar Auxance M. » 28 Mai 2016, 13:30

Rockstar va frapper fort la semaine prochaine, avec une mise à jour nous proposant de prendre la tête d'une organisation criminelle.

Accéder à la news : GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mis

Message non lupar Mr-Banana » 28 Mai 2016, 14:02

J'espère que ça y sera également en solo car l’expérience multi est pourri par les cheaters "moddeur"
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VINK » 28 Mai 2016, 19:14

Tout a fait d'accord avec mon VDD, le online est rempli de tricheur et c'est insupportable.

De plus, la moyenne d'age qu'il y a dans les missions gros bonnet, ça fait peur.

Résultat, MAJ inutile pour moi.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar seb6719 » 28 Mai 2016, 19:16

Mr-Banana Wrote:J'espère que ça y sera également en solo car l’expérience multi est pourri par les cheaters "moddeur"

oui c'est clair d’ailleurs c'est pour sa que je joue quasiment pas en multi a cause de sa, mais je penses que le patch ne concerne que le multi (comme d'habitude).
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar kkev971 » 29 Mai 2016, 13:30

c'est bien d’amélioré le multi mais le solo dans tous ça est vraiment sous développé, je pense que c'est le problème de la plupart des jeux solo + multi (actuel) sois ta une story de fou mais un multi bancale sois le contraire mm si il y a des exception.
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen