Forums GAMERGEN
GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »
Rockstar va frapper fort la semaine prochaine, avec une mise à jour nous proposant de prendre la tête d'une organisation criminelle.
Accéder à la news : GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »
Accéder à la news : GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mise à jour « Haute finance et basses besognes »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA Online : date de sortie et images pour la grosse mis
J'espère que ça y sera également en solo car l’expérience multi est pourri par les cheaters "moddeur"
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Tout a fait d'accord avec mon VDD, le online est rempli de tricheur et c'est insupportable.
De plus, la moyenne d'age qu'il y a dans les missions gros bonnet, ça fait peur.
Résultat, MAJ inutile pour moi.
De plus, la moyenne d'age qu'il y a dans les missions gros bonnet, ça fait peur.
Résultat, MAJ inutile pour moi.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Mr-Banana Wrote:J'espère que ça y sera également en solo car l’expérience multi est pourri par les cheaters "moddeur"
oui c'est clair d’ailleurs c'est pour sa que je joue quasiment pas en multi a cause de sa, mais je penses que le patch ne concerne que le multi (comme d'habitude).
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
c'est bien d’amélioré le multi mais le solo dans tous ça est vraiment sous développé, je pense que c'est le problème de la plupart des jeux solo + multi (actuel) sois ta une story de fou mais un multi bancale sois le contraire mm si il y a des exception.
-
kkev971 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
5 messages
• Page 1 sur 1