Forums GAMERGEN

GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donnant votre avis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donnant votre avis ?

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Oct 2013, 06:00

Depuis quelques heures, le mode en ligne de GTA V est disponible. Soyez nos testeurs, donnez-nous votre avis et gagnez un tee-shirt GTA.

Accéder à la news : GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donnant votre avis ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donn

Message non lupar Metsy » 02 Oct 2013, 06:30

Étant sur PS3 j'ai juste eu l'occasion de créer mon personnage,
le système de création est plutôt original avec la sélection des grands parents coté père et coté mère, mais il est étonnant de voir, d’après les images disponibles sur le net, que les personnages créés se ressemblent assez souvent...
et cerise sur le gâteau après finalisation de la création de mon perso, bha plantage de l’accès au online et personnage perdu... :o donc on repassera plutard hein
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar hlnkevin » 02 Oct 2013, 06:47

J'y et jouer toute la soirée sur Xbox aucun Pb pas de l'ag et connection stable. Cest trop bien ma alonge sacrement la durée de vie du jeux encore pas mal d'heure a passer dessu :-)
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thefastandgrind » 02 Oct 2013, 07:04

Ben moi c'est pareil que Metsy, creation du perso et puis plus rien, j'ai apprécier que si on a creer une crew sur le social club, on peut intégré le logo sur notre tee shirt sous différente façon, c'est inutile mais apporte un plus à notre avatar à mes yeux. En espérant que la situation se débloque dans la journée. Personnellement je m'y attendant à tout ces problèmes c'est toujours pareil pour les jeux multi-joueurs. Je parle des MMO. Final Fantasy 14 n'a pas échappé non plus au bug de connexions massives........Sur ce Bonne journée à tous :P
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lfc54 » 02 Oct 2013, 07:14

Ce que j'aime dans ce mode, c'est qu'on retrouve la possibilité qui nous était offerte dans l'épisode précédent qui est de créer son personnage. De prime, on, peut créer son crew entre amis et ça c'est génial.
Le seul point noir, c'est que quand j'ai commencé à jouer au Online, tout allait bien jusqu'a ce que je plante 10 minutes plus tard.
Ma patience va de nouveau être sollicitée :lol:
Avatar de l’utilisateur lfc54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar natsudark » 02 Oct 2013, 07:30

Après avoir passé 15 minutes sur la création de personnage, j'ai peu mettre comme père John Marston, j'ai bien aimé se coté la, mais aussi un peu de mal à comprendre le reste temps a dormir etc...

Après j'ai eu droit a une belle cinématique avec un perso du jeu qui vient nous cherché.
J'ai peu arrivé a la première action a faire dans le online mais après comme tout le monde sur ps3 plantage.
Depuis plus rien . :cry:

Je vais devoir attendre je pense se week end pour joué.
Bonne journée a tous.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar walmaky » 02 Oct 2013, 08:16

pour ma part oui et ce sur xbox 360 malgré mon insistance pour entré j'y suis arriver une fois sur les serveur le jeux et fluide les mission assez varier il y a encore quelle que bug au niveaux des invite de crew ou tout simplement d'amie et il y a aussi une chose que vous devrait forcement faire c'est le tuto de début pour pouvoir profiter pleinement du jeu. il faut refaire aussi tout les compétence du perso voila je vous souhaite une bonne journée et en espèrent avoir bien répondu au sujet.

a oui en note je lui donne un bon 16/20 car il manque encore des chose exemple braquage de banque je ne l'ai toujours pas eu ou tout simplement elle n'y est pas encore
walmaky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nismox » 02 Oct 2013, 08:37

Les braquages se debloquent à partir d'un certain niveau 25 je crois mais je suis pas sur
Nismox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Oct 2013, 08:47

Etant sur PC et en plus n'en ayant rien a faire de GTA tellement cette licence est surcoté.
Bah je m'en fou :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar lordofwar11 » 02 Oct 2013, 09:22

Sur ps3 j'ai reussi a crée un perso , le concept et pas mal mais sa donne des perso bizarre un peu ^^ ensuite j'ai reussi a aller maxi a la fin de la cinématique d'intro ...
lordofwar11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar tuningadrien » 02 Oct 2013, 10:45

déjà la note 16/20 pour ma part

niveau graphique le jeux et pas trop mal réalisé quelque bug de chargement rien de méchant .
niveau difficulté beaucoup plus dur que les autres GTA faut déjà se familiariser avec les 3 personnage une fois que cela est fait sa va , la police est pire que dans les autre jeux sortie avant .
niveau online personnellement aucun soucis pour ma part je l'ai commencé même avant 13h mais toujours pas trouvé le monde libre , pour les mission du online c'est un peux n'importe quoi car certain joueur mettre beaucoup trop de temps a allez d'un point A a un point B .
TRACE TA ROUTE.

TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.

TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.

la lait c'est comme la chance sa tourne
Avatar de l’utilisateur tuningadrien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: adrien

Message non lupar minek92i » 02 Oct 2013, 11:03

Personnellement jai les 2 console et les 2 jeu et cest vrai que ma communauté sur Ps3 a du mal a ce cponnecter meme moi dailleur par contre sur ma x360 aucun souci particulier deja level 12 a gta online pas de souci particulier sauf des coupure et pas toujour la possibiliter de rejoindre le serveur de mes amis sinon sa vaux seulement un 16/20 pour le moment car dapres les promesse immence de rOcktars jai pas vu ceux quil avais annoncer
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen