Forums GAMERGEN
GTA Online : l'heure du coup d'envoi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re: GTA Online : l'heure du coup d'envoi !
Inauguration de GTA Online ratée. On irait jusqu'à se demander s'il aurait mieux valu ne pas divulguer la date de sortie, histoire d'éviter le rush de plus d'un million de joueurs sur les serveurs. 

-
Near Ancien
Re: GTA Online : l'heure du coup d'envoi !
alcampo Wrote:Freezer de ma PS3 lors de la MAJ !
J'ai eu pareil.. la console freeze et redémarre lors de la mise à jour 1.01...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3