Forums GAMERGEN

GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Online : les micro-transactions confirmées et détail

Message non lupar vincevince » 25 Sep 2013, 19:21

mopral110 Wrote:GTA online sera une sorte de freetoplay

qu'est se qu'il faut pas entendre...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 25 Sep 2013, 20:08

Ils vont se faire encore plus d'argent avec ça ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PhenixWhite » 25 Sep 2013, 20:37

Ils peuvent se toucher ... J'en revient pas là [è_____é]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lim38 » 25 Sep 2013, 20:44

vincevince Wrote:

C'est clair j'allais le dire justement... rien que regarder le début de son commentaire, ça donne même pas envie de lire la suite. Alors en théorie, si c'est un f2p, alors ceux qui n'ont pas acheté GTA pourront y jouer ? non mais n'importe quoi XD.

Sinon ces micro-transactions m'inquiète également... en tous cas je mettrais pas un sous dedans et j'espère que la grande majorité feront de même mais je crois que je rêve...
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MxFlorent » 25 Sep 2013, 21:02

lim38 Wrote:Sinon ces micro-transactions m'inquiète également... en tous cas je mettrais pas un sous dedans et j'espère que la grande majorité feront de même mais je crois que je rêve...

La même, mais tu auras toujours des petits n'enfant qui voudront avoir tout les trucs avant les autres donc qui vont débourser 100€ pour être les plus riche et avec les chose les plus grosse ( maison, voiture, ect.. ).

PS: je risque pas de payer vu que ma PS3 a cramer je n'est pas acheter le jeu XD
Image
MxFlorent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar mopral110 » 25 Sep 2013, 21:27

lim38 Wrote:
vincevince Wrote:

C'est clair j'allais le dire justement... rien que regarder le début de son commentaire, ça donne même pas envie de lire la

Quand je parle freetoplay, je parle du mode de fonctionnement qui est de pouvoir ce booster en passant à la caisse. D’où mon exemple avec FIFA 14 et les crédit pour direct avoir les meilleurs joueurs sans passer par la case "match".

Enfin bref...

D'ailleurs qu'il se dépêche, me reste que les 3 trophées en ligne pour mon platine :)
Dernière édition par mopral110 le 25 Sep 2013, 22:03, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar TiBio » 25 Sep 2013, 21:31

Bah ! Sans moi sur ce coup là.
Payer pour avoir de l'argent virtuel, et on se disait il y a quelques jours que Rockstar n'en arriverait pas là.
Dommage.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Darthreign » 25 Sep 2013, 23:16

Haha ! XD

Je m'en doutait... Alors les gens pas content du 16/20 de GTA V toujours dégoutter? :3 (Ah oui c'est pas pareil et faut pas comparer... Mais je persiste 16/20 c'est une bonne note, le online auras lui une sale note... )
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar Syz_ » 26 Sep 2013, 00:11

Rockstar tourne ça joliment, reste à voir ce que ça donne vraiment.

Spend cash you’ve gained on cars, clothes, guns, properties and much more. You can either quickly accumulate cash through profitable activities like knocking over armored cars, winning street races, doing stick-ups or a host of other cash-making endeavors – or if you’re the completely instant gratification type, you can choose to buy denominations of GTA$. You will have the option to purchase GTA$ through the in-game Store. The game and its economy have been designed and balanced for the vast majority of players who will not buy extra cash. There is no in-game paywall and nothing that should disrupt the balance of the game. You don’t have to spend real money to attain the cars, guns, clothes, flash and style of a high-roller in Los Santos, but can if you wish to get them a little quicker. The economy is balanced differently from the single player economy, and cash earned in one cannot be taken over to the other. Most players will earn cash much faster Online than in Story Mode.

http://www.rockstargames.com/newswire/a ... nline.html

Ayant connue le multi de RDR, je comptais de toutes façons jouer en privé pour éviter les co... les gens qui n'ont pas la même conception du mot "jouer" que moi...
Syz_ Gamer Débutant

Message non lupar lim38 » 26 Sep 2013, 00:41

mopral110 Wrote:Quand je parle freetoplay, je parle du mode de fonctionnement qui est de pouvoir ce booster en passant à la caisse. D’où mon exemple avec FIFA 14 et les crédit pour direct avoir les meilleurs joueurs sans passer par la case "match".

Enfin bref...

D'ailleurs qu'il se dépêche, me reste que les 3 trophées en ligne pour mon platine :)

Ah ok désolé, mais faut avouer que ce n'était pas très explicite.
En tout cas, ce système est juste une pompe à fric pour R*.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 26 Sep 2013, 05:24

Syz_ Wrote:Rockstar tourne ça joliment, reste à voir ce que ça donne vraiment.

Spend cash you’ve gained on cars, clothes, guns, properties and much more. You can either quickly accumulate cash through profitable activities like knocking over armored cars, winning street races, doing stick-ups or a host of other cash-making endeavors – or if you’re the completely instant gratification type, you can choose to buy denominations of GTA$. You will have the option to purchase GTA$ through the in-game Store. The game and its economy have been designed and balanced for the vast majority of players who will not buy extra cash. There is no in-game paywall and nothing that should disrupt the balance of the game. You don’t have to spend real money to attain the cars, guns, clothes, flash and style of a high-roller in Los Santos, but can if you wish to get them a little quicker. The economy is balanced differently from the single player economy, and cash earned in one cannot be taken over to the other. Most players will earn cash much faster Online than in Story Mode.

http://www.rockstargames.com/newswire/a ... nline.html

Ayant connue le multi de RDR, je comptais de toutes façons jouer en privé pour éviter les co... les gens qui n'ont pas la même conception du mot "jouer" que moi...

Je le dis depuis le début que le mode PvE est OBLIGATOIRE ;) Sinon on pourra rien faire sans se prendre une balle par derrière en étant occupé par des PnJ.

mopral110 Wrote:D'ailleurs qu'il se dépêche, me reste que les 3 trophées en ligne pour mon platine :)

Y a 16 trophées en ligne .. :roll: A moins que tu ne sois Beta Testeur ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Dempiller » 26 Sep 2013, 10:42

Si Rockstar est toujours droit dans ses bottes et garde sa politique populaire, alors on a pas à s'inquiéter, ça donnera un bonus court-terme aux gens pressés d'acquérir des biens sans efforts IG sans que ça soit nécessaire pour profiter du jeu et de son contenu.

Si ce n'est pas le cas et que R* (qui avec Bethesda sont encore des rares Dev à faire du bon boulot sans demander 150 euros) change sa politique, alors oui le JV est pourri jusqu'au tronc et ne serra plus qu'une machine à fric du style "achetez le nouvel Iphone qui fait 0,1 pouce de plus pour le même prix alors que le vôtre n'a pas un an" ^^
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen