Forums GAMERGEN

GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Online : les micro-transactions confirmées et détail

Message non lupar elpredator » 26 Sep 2013, 13:14

J'hésitais à l'acheter, j'ai ma réponse...
elpredator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: GTA Online : les micro-transactions confirmées et détail

Message non lupar flodu28 » 26 Sep 2013, 14:29

Dempiller Wrote:Si Rockstar est toujours droit dans ses bottes et garde sa politique populaire, alors on a pas à s'inquiéter, ça donnera un bonus court-terme aux gens pressés d'acquérir des biens sans efforts IG sans que ça soit nécessaire pour profiter du jeu et de son contenu.

Si ce n'est pas le cas et que R* (qui avec Bethesda sont encore des rares Dev à faire du bon boulot sans demander 150 euros) change sa politique, alors oui le JV est pourri jusqu'au tronc et ne serra plus qu'une machine à fric du style "achetez le nouvel Iphone qui fait 0,1 pouce de plus pour le même prix alors que le vôtre n'a pas un an" ^^

J'espère que tu as raison sinon énorme déception de la part de Rockstar !
Surtout au vu de leur bénéfice, le online de GTA 4 était cool et gratuit, je ne vois pas pourquoi rajouter ces micro-transactions ... enfin bon comme d'habitude : Wait & see
flodu28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen