Forums GAMERGEN

GTA Online : les recommandations de Rockstar en attendant un nouveau patch correctif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Online : les recommandations de Rockstar en attendan

Message non lupar Anon960 » 10 Oct 2013, 21:07

Numix Wrote:Une mise à jour est disponible sur le XBOX Live depuis ce matin, c'est le nouveau patch ?

Oui c'est le nouveau patch. ;)

Message non lupar FCSKZBC » 10 Oct 2013, 22:09

Jaiden Wrote: Je disais déçu surtout parce que finalement GTA IV est 1000x plus passionnant dans son mode histoire.

Je trouve le contraire justement: les missions étaient trop répétitives dans GTA IV, dans GTA V, on a 3 histoires (qui se recoupent) et des missions encore plus fun que celles de GTA SA!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 11 Oct 2013, 08:48

A part passer son temps à choper du matos pour au final 4 grosse actions ..
C'est passionnant au début mais niveau action c'est plat et ça n'évolue jamais. Vraiment plat. J'avais parfois l'impression de jouer à L.A. Noire et purer que je me suis fait ch**r sur ce jeu..
Et je rajoute aussi les musiques d'intro, de pause et dans les airs que je ne peux plus supporté :? Bref j'étais emballer mais quand le 100% tombe on se dit merde. C'était loin d'être aussi intense que GTA IV et RDR. Et je parle même pas de la conduite, comment gâché de si belle vallée avec une conduite pareil .. Si sur PC un type arrive à remettre la conduite de GTA IV avec un mod je suis preneur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen