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GTA Online : Rockstar part en guerre contre les tricheurs
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Re: GTA Online : Rockstar part en guerre contre les tricheur
Je commente rarement mais la je tenais a laché mon grain de sel.
A quoi donc s'attendait R* ?
Une bande annonce, d'un mode online avec braquages, flot de thune, champagne, putes et grosse bagnoles.
Des interview expliquant la complexité encore jamais vu (jusque la c'est vrai on a rien vu) dans un jeu en ligne sur la préparation de ses coups affin de ramassé le pactole.
Mais voila le hic, c'est que tout ça a été implanté des la sortie sauf une chose simple et pourtant primordial.
Un moyen de gagné de quoi ce payé ce fameux contenu.
Des appart à 400k, des véhicules a 1M ,des avions et j'en passe, des récompenses "de prestige" montrant les gangsters qui on réussi or le problème il n'y a rien à réussir.
Les missions ne sont presque pas rentable le ratio coup munitions/reward étant trop faible, généralement une fois le gilet par balle et le plein de munitions nous avons déjà dépensé la quasi voir même plus que ce que la mission nous rapportait et je ne parle même pas d'achat d'explosif.
Les courses on pourrait pensé sont un bon moyen mais (surtout depuis la baisse du reward) sont un pansement sur une fracture ouverte, c'est GTA pas GT6 les courses sont une activité au même titre que le golf, le tennis , etc.
Elles ont été mise en place pour faire fonctionné l'économie du jeu, la preuve, le tennis ne rapporte rien tout comme le golf, or les courses oui mais elles nécessitent un investissement la bagnole et ces upgrades.
J'espère ètre claire dans mes explications sur MA vision de la chose.
Pour résumé actuellement "s'épanouir" dans GTA Online coûte beaucoup trop chère que ce que nous pouvons récupéré, je ne dis pas que tout devrait ètre donné, je suis partisan du "avant c'était mieux dans les jeux on en chiait".
Le truc est et ça c'est universel, si l'on mets un récompense de prestige en face d'un joueurs et aucun moyen de l'atteindre concrètement il va soit s'acharné (supérette powa) soit passé a côté vu que ce n'est pas primordial .
Je ne prédirais pas un crash du mode en ligne car il y aura toujours ce noyau de fan qui ce contentera de ce connecté pour faire bambam.
Mais je pense que tant qu'il n'y aura pas un moyen de gagné de manière exceptionnel une forte somme de cash les glitcher ce multiplieront et ou les joueurs abandonnerons par manque d’intérêt .
Dans l'état actuelle du jeu R* devrait plutôt remercier les "glitcher", attention je ne parle que de ceux qui on obtenu des $, pas des cheater invincible ou autre glitch d'invisibilité qui par contre mérite bien le ban, mais pour les autres, je pense que si il n'y avait eu aucun moyen de récupéré ces $ de manière détourné le nombres de joueurs online aurait significativement baissé.
Je pourrais donné plein d'exemple de ratage similaire, genre plus récemment Final Fantasy XIV avec le housing de guild a des prix exorbitant, résultat 95% des joueurs ne s'y intéresse pas et l'économie du craft qui en découle est au point mort.
A quoi donc s'attendait R* ?
Une bande annonce, d'un mode online avec braquages, flot de thune, champagne, putes et grosse bagnoles.
Des interview expliquant la complexité encore jamais vu (jusque la c'est vrai on a rien vu) dans un jeu en ligne sur la préparation de ses coups affin de ramassé le pactole.
Mais voila le hic, c'est que tout ça a été implanté des la sortie sauf une chose simple et pourtant primordial.
Un moyen de gagné de quoi ce payé ce fameux contenu.
Des appart à 400k, des véhicules a 1M ,des avions et j'en passe, des récompenses "de prestige" montrant les gangsters qui on réussi or le problème il n'y a rien à réussir.
Les missions ne sont presque pas rentable le ratio coup munitions/reward étant trop faible, généralement une fois le gilet par balle et le plein de munitions nous avons déjà dépensé la quasi voir même plus que ce que la mission nous rapportait et je ne parle même pas d'achat d'explosif.
Les courses on pourrait pensé sont un bon moyen mais (surtout depuis la baisse du reward) sont un pansement sur une fracture ouverte, c'est GTA pas GT6 les courses sont une activité au même titre que le golf, le tennis , etc.
Elles ont été mise en place pour faire fonctionné l'économie du jeu, la preuve, le tennis ne rapporte rien tout comme le golf, or les courses oui mais elles nécessitent un investissement la bagnole et ces upgrades.
J'espère ètre claire dans mes explications sur MA vision de la chose.
Pour résumé actuellement "s'épanouir" dans GTA Online coûte beaucoup trop chère que ce que nous pouvons récupéré, je ne dis pas que tout devrait ètre donné, je suis partisan du "avant c'était mieux dans les jeux on en chiait".
Le truc est et ça c'est universel, si l'on mets un récompense de prestige en face d'un joueurs et aucun moyen de l'atteindre concrètement il va soit s'acharné (supérette powa) soit passé a côté vu que ce n'est pas primordial .
Je ne prédirais pas un crash du mode en ligne car il y aura toujours ce noyau de fan qui ce contentera de ce connecté pour faire bambam.
Mais je pense que tant qu'il n'y aura pas un moyen de gagné de manière exceptionnel une forte somme de cash les glitcher ce multiplieront et ou les joueurs abandonnerons par manque d’intérêt .
Dans l'état actuelle du jeu R* devrait plutôt remercier les "glitcher", attention je ne parle que de ceux qui on obtenu des $, pas des cheater invincible ou autre glitch d'invisibilité qui par contre mérite bien le ban, mais pour les autres, je pense que si il n'y avait eu aucun moyen de récupéré ces $ de manière détourné le nombres de joueurs online aurait significativement baissé.
Je pourrais donné plein d'exemple de ratage similaire, genre plus récemment Final Fantasy XIV avec le housing de guild a des prix exorbitant, résultat 95% des joueurs ne s'y intéresse pas et l'économie du craft qui en découle est au point mort.
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Cyberbob Gamer Maitre
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- Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
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Re: GTA Online : Rockstar part en guerre contre les tricheur
tu a quelque part raison, mais il y quand meme plein de chose qui sont faisable qui éviterais que tu dépense beaucoup d'argent pour rien, rien que le fait de faire le plein de ton arme, perso je n'est jamais acheté autant, tu fais quatre fois le plein de munis est c'est bon pour faire une partie, au niveaux des mission, il y en a quand meme pas mal de différente, comme les saut en parachute, les courses coop,les voitures a capturer etc...
en fait je viens juste de penser, ce qui manque le plus, c'est ces fameux braquage en coop qui ont été promis, qui ferait logiquement une sacrée rentrée d'argent a chaque fois.
en fait je viens juste de penser, ce qui manque le plus, c'est ces fameux braquage en coop qui ont été promis, qui ferait logiquement une sacrée rentrée d'argent a chaque fois.
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pimousse320 Gamer Bronze
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- Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
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Re: GTA Online : Rockstar part en guerre contre les tricheur
Zer01neDev Wrote:Vivement que le jeu sois mort et oubliez, que l'ont puisse avoir un nouveau RedDead.
J'aime bien GTA5 mais c'est vrai que ça serait super d'avoir un nouveau RedDead
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stephane1984 Gamer Débutant
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