Forums GAMERGEN

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie et version PC littéralement injouable, le lancement touche à la catastrophe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en f

Message non lupar Zek » 15 Nov 2021, 16:22

Cette remastérisation n'est pas forcément la plus dégueulasse qui existe, si je prends exemple de Vice City (que j'adore), l'amélioration graphique n'est pas inexistante et d'autres nouveautés bienvenues sont présentes, mais ça n'en reste pas moins un travail de flemmard.

Ce que je reproche le plus dans ce que j'ai vu:

- La morphologie des personnages ridicules.
- Aucune augmentation de la densité pour les piétons et le trafic routier.
- Aucune amélioration de l'IA (remastérisation ou pas, ça ne passe plus en 2021).
- Aucune mécanique de nage.
- La physique (déplacer une voiture en tirant sur les pneus...)

Je suis sûr qu'avec un bon suivi, cette trilogie " peut " devenir acceptable et avec une baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: MAJ GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en f

Message non lupar phantom-lord » 15 Nov 2021, 21:46

@Zek
Tout à fait d'accord pour la jouabilité après les updates, ainsi qu'une baisse de prix.
30-40€.
Et un remboursement de la différence pour ceux qui ont topés le jeu 60 tout bug voir même, impossibilité d'y jouer pendant plusieurs jours, comme sur PC.
Dernière édition par MDProz le 15 Nov 2021, 21:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 12 Fév 2012, 23:39
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen