Forums GAMERGEN

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie et version PC littéralement injouable, le lancement touche à la catastrophe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie et version PC littéralement injouable, le lancement touche à la catastrophe

Message non lupar Auxance M. » 13 Nov 2021, 15:00

La relecture des aventures de Claude, Tommy et CJ ne plaît visiblement pas au public. L'édition PC n'est de toute manière même plus disponible à cette heure.

Accéder à la news : GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie et version PC littéralement injouable, le lancement touche à la catastrophe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar Phil.Vhee » 13 Nov 2021, 16:03

Personnellement je n'achète pas, il fallait un remake et non un lifting service minimum. Et en plus si c'est injouable, merci Rockstar! L'appât du gain est insatiable mais les joueurs ne veulent plus être des vaches à lait !
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar DplanetHD » 13 Nov 2021, 16:13

J'ai commencé hier GTA San Andreas sur Series X version GamePass :

l'image est incroyablement sombre, même en poussant les réglages (luminosité et contraste) du jeu au max !
C'est presque injouable sur certaines scènes très sombres, où bien sûr on ne distingue pas du tout les visages...

Et quelques bugs aussi (collisions, scripts)...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar Malvik2 » 13 Nov 2021, 16:39

Hallucinant qu’avec le fric qu’ils se font ils nous pondent des trucs pareils…
Pareil pour Red Dead 2 ils comptent Sortir un petit patch 60fps ou pas ? Franchement ils pourraient jouer le jeu tout de même…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar outerheavenbigboss » 13 Nov 2021, 18:22

les moddeurs feront le taff
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar crazymehdi » 13 Nov 2021, 19:32

quand je pense qu'ils ont attaqué en justice des modeurs et forcer l’abondons de fan works de plus de 7 ans de travail pour cette merde a la DA pourrie et techniquement a la ramasse
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar Play is hard » 14 Nov 2021, 02:27

Maintenant CD Projekt qui prend Rockstar pour modèle devient confondant de vérité.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar tylerfc » 14 Nov 2021, 13:51

Quelle honte pour une licence la plus populaire. Ils ont éclater tout les records. Empocher un argent colossale, pour proposer ça...

Alors oui, ils veulent de l'argent pour gta6....mais on les as eu à toute les sauces leurs gta sur toutes les platesformes. La fois de trop vu le résultat actuel.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar phantom-lord » 14 Nov 2021, 18:33

Ce que je retiens c'est que Take Two a soulé pour deux github de portage de version PC de GTA 3 et Vice City sur PSVita.
Bien que perfectible, ils sont bien plus jouable apparemment que les versions de cette trilogie.

Il y a eu un autre portage, de San Andreas cette fois, de la version Android. Et pareil, quel kiffe !
Les versions Android sont sympa aussi en plus.

Comme quoi, l'amour, la passion et les compétences valent mieux qu'une armée mal dirigée. ^^

EDIT:
J'ai pas tous les tenants et aboutissants mais les github avaient été remis en place quelques semaines plus tard.
Et là, dans le flou et dans la peur, car certains sont poursuivis, ils pondent cette trilogie apparemment boiteuse. Pas cool pour l'image.
Pourtant, logiquement, aucune violation de code. C'est fait proprement avec un script qui convertis à la volée les donnés, et il faut obligatoirement le jeu officiel pour l'installation.
Bref, relou.
Mais merci à Rinnegatamante et The_Flow aussi qu'aux autres pour leurs monstrueux boulots :)
Bully est dispo aussi.
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 12 Fév 2012, 23:39
Pays: France

Re: GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en folie

Message non lupar Sebayer » 15 Nov 2021, 09:28

DplanetHD Wrote:J'ai commencé hier GTA San Andreas sur Series X version GamePass :

l'image est incroyablement sombre, même en poussant les réglages (luminosité et contraste) du jeu au max !
C'est presque injouable sur certaines scènes très sombres, où bien sûr on ne distingue pas du tout les visages...

Et quelques bugs aussi (collisions, scripts)...


Il faut faire le contraire, contraste au minimum. Tu pourras du coup remettre la luminosité à la moitié.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 10 Juil 2014, 13:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en f

Message non lupar l_o_l_o_60 » 15 Nov 2021, 12:25

Rockstar avait pourtant prévenu tous les joueurs, dans leur pub ils disaient bien "vous allez découvrir ou redécouvrir San Andreas comme vous ne l'avez jamais vu". Ils ont tenu paroles les joueurs ne peuvent rien leur reprocher. :mrgreen:
En plus les vidéos de gameplay ne montraient pas du rêve, vous n'avez pas d'excuses.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, bugs en f

Message non lupar phantom-lord » 15 Nov 2021, 15:22

@l_o_l_o_60
Ahah c'pas faux pour la phrase.
Par contre, la petite vidéo que j'avais vu il y a quelques semaines, j'avais trouvé ça jolie quand même.
Quand tu kiffes ces jeux, tu te dis que R* va faire un perfect.
Par contre 60€ j'ai trouvé ça un peu piquant par rapport de ce qu'on peut appeler une mise à jour graphique sur des jeux qui ont déjà énormément été rentabilisé.
Pis l'histoire des droits des sons. Ça rend fou.
Dernière édition par MDProz le 15 Nov 2021, 15:42, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 12 Fév 2012, 23:39
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen