Forums GAMERGEN
GTA V : 34 millions dans la nature
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

daam-iien Wrote:Jisngo Wrote:Guerre de gang/Acheter des maison/ coupe de cheveux comme tu le veux/ Les aptitudes/gestion d'arme musculation etc... comme tu le dit ce sont des activité/libertés qui fait un gros plus a Gta san andreas et beaucoup de chose on disparut après san andreas aussi et on ne sait pas pourquoi.
Sinon vous le saviez que contrôlez 3 persos était prévu pour san andreas a la base ?
Euh, dans le 5 on peut faire tout ça (sauf les guerres de gang), justement j'ai trouvé le 5 assez complet, ni trop, ni trop peu, c'est le 4 qui était pourri de ce côté là ^^
Le 4 ma bluffer pas par sa liberté mais par tout ces détails qui sont super

Et dans quand je parles de Gta 5 je parle uniquement du solo le online étant pour moi bien géré mais dans le solo beaucoup de trucs sont partis aux oubliettes pour l'instant ^^
-
Jisngo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: GTA V : 34 millions dans la nature
daam-iien Wrote:Euh, dans le 5 on peut faire tout ça (sauf les guerres de gang), justement j'ai trouvé le 5 assez complet, ni trop, ni trop peu, c'est le 4 qui était pourri de ce côté là ^^
Le scénario du 4 ne s'y prêtait pas franchement, et ça ne m'a pas manqué. Si GTA tournait au Pègre Manager systématiquement, cela pourrait bien me lasser

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'ai déjà GTA V sur xbox one !!
Comment me direz vous ??
Il suffit de joué a watch dog sur 360 pendant au moins 1 h puis de joué tout de suite après a GTA V ,toujours sur 360 , et vous aurez l'impression de joué sur xbox one tellement la différence graphique est flagrante.

Comment me direz vous ??

Il suffit de joué a watch dog sur 360 pendant au moins 1 h puis de joué tout de suite après a GTA V ,toujours sur 360 , et vous aurez l'impression de joué sur xbox one tellement la différence graphique est flagrante.

-
darkhope69 Gamer Pro
radb63 Wrote:Jisngo Wrote:Gta V est bien mais pour moi il ne vaut pas San Andreas qui est bien plus complet ^^
Je suis d'accord avec toi sur le fait que GTA San Andreas soit complet en terme d'activités et de liberté. Mais sans critiquer ton choix, en quoi est-il PLUS complet que GTA V ?
je vais te répondre à la place de Jisngo.
GTA V est excellent certes, mais San Andreas à était le premier à nous offrir un monde ouvert où tout est possible, en allant du tuning, passant par la prise ou perte de poids, puis en nous offrant une quantité gargantuesque de véhicules en tous genres....
Enfin bref, Rockstar c'est de la balle vivement GTA V voir VI sur ps4

-
Diimiit Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
J'ai trouvé le scénario du jeu très très très bof mais adorant les GTA je compte me le prendre sur one mais je suis assez content que Rockstar est fait de tel chiffre. 

-
Minarulother Ancien
fresno Wrote:34 millions dans la nature ?.
En ce moment, en France aussi il y a 50 Kilo de cocaïne dans la nature au 36 quai des orfèvres.
![]()
![]()
Mdr

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
Diimiit Wrote:radb63 Wrote:Jisngo Wrote:Gta V est bien mais pour moi il ne vaut pas San Andreas qui est bien plus complet ^^
Je suis d'accord avec toi sur le fait que GTA San Andreas soit complet en terme d'activités et de liberté. Mais sans critiquer ton choix, en quoi est-il PLUS complet que GTA V ?
je vais te répondre à la place de Jisngo.
GTA V est excellent certes, mais San Andreas à était le premier à nous offrir un monde ouvert où tout est possible, en allant du tuning, passant par la prise ou perte de poids, puis en nous offrant une quantité gargantuesque de véhicules en tous genres....
Enfin bref, Rockstar c'est de la balle vivement GTA V voir VI sur ps4
C'est ça

C'est pour ça que pour moi GTA 5 a pas grand chose de nouveau pour moi a part les 3 persos pour le 5.
-
Jisngo Gamer du Dimanche
Gta 5 est un très bon jeu. Sauf le multijoueur qui est aujourd'hui une catastrophe.
-
Metalix64 Gamer Maitre
pas encore fait je lai attendu sur pc , du coup je vais bientôt pouvoir le testé 

-
jmaxthebest Gamer Maitre
Jisngo Wrote:Guerre de gang/Acheter des maison/ coupe de cheveux comme tu le veux/ Les aptitudes/gestion d'arme musculation etc... comme tu le dit ce sont des activité/libertés qui fait un gros plus a Gta san andreas et beaucoup de chose on disparut après san andreas aussi et on ne sait pas pourquoi.
Sinon vous le saviez que contrôlez 3 persos était prévu pour san andreas a la base ?
Je suis d'accord que tout ce que tu cites n'est pas présent dans GTA V, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Les activités doivent coller avec l'histoire, l'environnement et les personnages. Le jeu se déroule 21 ans après GTA San Andreas, les activités ont changé, les guerres des gangs sont certes, toujours d'actualité mais beaucoup moins que dans les années 90. Les aptitudes sont présentes dans GTA V que je sache, et selon moi, ce n'est pas nécessaires d'obtenir plusieurs propriétés, car chacun des personnages possèdent une ou plusieurs propriétés qui correspondent au personnage. Et pour finir, la musculation est à mon avis inutile vu que chacun des personnages possèdent un corps qui correspond à son passé, à son histoire.
Pour répondre à la question du bas, est-ce que tu aurais un lien qui montre cela ?
-
radb63 Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2