Forums GAMERGEN
GTA V : 800 millions de dollars en 24 heures !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien a voir , la seul note que je prend en compte c'est celle de GK EUX OUI SE SONT DE VRAIS JOURNALISTES DANS CE DOMAINE , désolé pour vous les gars mais vous êtes trop limité , les sites GEN sont connue pour le hack des consoles sans plus , vous êtes pas des journalistes de jeux vidéo vous copier seulement , et vous essayez de faire le buzz de temps a autres bref , pour moi vous êtes pas qualifié a faire des teste de jeux sur tout venant d'un ga qui es chez lui assis sur son canapé a sois disons faire un Le teste d'un jeux ,et c'est pas la 1ere fois que vous sous noté ou "sur noté" un jeux et pour info un entre un 8/10 et un 16/20 il ya une grande différence c'est une moyenne c'est pas devisé 16 sur 2 pour avoir la moitié de la note sa se vois que tu connais bien comment sa marche
rien a voir , la seul note que je prend en compte c'est celle de GK EUX OUI SE SONT DE VRAIS JOURNALISTES DANS CE DOMAINE , désolé pour vous les gars mais vous êtes trop limité , les sites GEN sont connue pour le hack des consoles sans plus , vous êtes pas des journalistes de jeux vidéo vous copier seulement , et vous essayez de faire le buzz de temps a autres bref , pour moi vous êtes pas qualifié a faire des teste de jeux sur tout venant d'un ga qui es chez lui assis sur son canapé a sois disons faire un Le teste d'un jeux ,et c'est pas la 1ere fois que vous sous noté ou "sur noté" un jeux et pour info un entre un 8/10 et un 16/20 il ya une grande différence c'est une moyenne c'est pas devisé 16 sur 2 pour avoir la moitié de la note sa se vois que tu connais bien comment sa marche
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
- Pays: France
Re: GTA V : 800 millions de dollars en 24 heures !
Tiens, les fanboys sont de retour
J'ai pas fini le jeu, mais SA restera sans doute le meilleur à mes yeux.
Puis bon, parler de GK, j'ai lu leur test, à part en faire l'apologie, ils font rien d'autre du jeu.
Désolé mais pour moi, un vrai journaliste, il parle aussi des mauvais points du jeu, et à part sur GG, aucun autre test ne l'a fait.

J'ai pas fini le jeu, mais SA restera sans doute le meilleur à mes yeux.
Puis bon, parler de GK, j'ai lu leur test, à part en faire l'apologie, ils font rien d'autre du jeu.
Désolé mais pour moi, un vrai journaliste, il parle aussi des mauvais points du jeu, et à part sur GG, aucun autre test ne l'a fait.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'avais vu partout 800 millions de dollars mais je cherchais par rapport à call of ce que ça donnait. Et je suis vraiment content que ça est pulvérisé le records ! C'est plus que mérité. Vraiment je suis encore sur le cul par ce jeu. Y a que la conduite qui me gène.
Le jeux est vraiment complet y a quasi tout GTA SA même le desert de Las Venturas y est. Y a juste pas la ville.
Le jeux est vraiment complet y a quasi tout GTA SA même le desert de Las Venturas y est. Y a juste pas la ville.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ghost94 Wrote:laoris Wrote:Pour un jeu qui vaut 16/20 c'est pas trop mal
mouai, avatar est le plus gros boxoffice du cinema et cest loin d'être le meilleur film...
sinon bien joué a rockstar ce jeu a l'air genial
BEST ANSWER EVER

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@Psman77 : et si on retire tous les 20/20 des fanboys tu penses qu'on arrive à quelle note ? 

-
ghost94 Ancien
Vous faites un peu trop de bruits pour un (e) simple test/note. Un test est toujours subjectif, toujours ! Et il ne relate que l'avis du ou des testeurs. Alors ça change quoi si selon vous, le test de GamerGen reste à désirer sur de nombreux points ? Tout un drame pour rien...
Alors soit vous passez à autre chose, soit vous restez vous plaindre sur le topic du test, soit vous vous créez un topic officiel de plaintes des joueurs en colère (
) dans la section discussions générales par exemple, ou encore dans les topics officiels du jeu dans les sections PS3 et Xbox 360 du forum. Mais cessez de ramener le sujet dans les commentaires de toutes les news qui se rapportent au jeu. C'est saoulant à force... et vos messages vont finir par être effacés parce qu'ils seront considérés comme hors sujet, ce qui est le cas ici.
Merci de votre compréhension.
Alors soit vous passez à autre chose, soit vous restez vous plaindre sur le topic du test, soit vous vous créez un topic officiel de plaintes des joueurs en colère (

Merci de votre compréhension.
-
Anon960
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3