Forums GAMERGEN

GTA V : aperçu de la version PC avec les paramètres graphiques au maximum en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : aperçu de la version PC avec les paramètres graphiques au maximum en vidéos

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2015, 09:43

C'est beau, c'est propre, ça dépote, c'est Grand Theft Auto V sur PC. Voici quelques vidéos pour vous donner une idée du rendu sur vos machines à pleine puissance.

Accéder à la news : GTA V : aperçu de la version PC avec les paramètres graphiques au maximum en vidéos
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GTA V : aperçu de la version PC avec les paramètres grap

Message non lupar Lunean » 14 Avr 2015, 10:44

Ultra easy ... Dommage que je n'aime pas ce GTA. Je l'ai eu sur PS3/ps4 le jour de sortie (concours/achat) je n'y ai joué que quelques heures (jusqu'au premier casse)
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tuxbot123 » 14 Avr 2015, 11:59

Attention PC de la NASA! :mrgreen:
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXO--Hades--OXx » 14 Avr 2015, 12:33

Rien d'exceptionnel....
Avatar de l’utilisateur xXO--Hades--OXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar FCSKZBC » 14 Avr 2015, 12:34

Pas besoin d'un PC de la NASA pour jouer dans de bonnes conditions, j'ai un portable avec une GTX 850M et un processeur i7 à 2,5GHz (monte à 3,5) et je joue en 1080p, les effets activés, tout en "élevé" (sauf l'eau et d'autres effets lumineux qui sont sur "très élevés), le tout avec des fps qui oscillent entre 45 et 55

Super bien optimisé, super beau (j'avais la version PS3) j'ai pu transférer mon personnage et avoir plein de contenu exclusif)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 15 Avr 2015, 01:20

Y a pas photos c'est bien plus beau que sur 360 mais je m'attendais à mieux quand même compte tenu de la puissance d'un pc et du temps qu'il a mit pour sortir.

En même temps c'était pas dur de faire mieux que la 360 vu comment ça rame pas mal à certains endroit ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Bost31 » 15 Avr 2015, 01:22

FCSKZBC Wrote:Pas besoin d'un PC de la NASA pour jouer dans de bonnes conditions, j'ai un portable avec une GTX 850M et un processeur i7 à 2,5GHz (monte à 3,5) et je joue en 1080p, les effets activés, tout en "élevé" (sauf l'eau et d'autres effets lumineux qui sont sur "très élevés), le tout avec des fps qui oscillent entre 45 et 55

Super bien optimisé, super beau (j'avais la version PS3) j'ai pu transférer mon personnage et avoir plein de contenu exclusif)

J'ai la même config que toi, j'ai joué la scène d'introduction sans encombres par contre maintenant en mode histoire je lag dans tout les sens, en config mini je tourne à 13fps et en maxi je tourne à 11fps...
J'ai bien fait la mise à jour sur GeForce Experience, sur secteur, performances élevées,etc... Je comprends pas...
Bost31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mr-Banana » 15 Avr 2015, 09:17

Bost31 Wrote:
FCSKZBC Wrote:Pas besoin d'un PC de la NASA pour jouer dans de bonnes conditions, j'ai un portable avec une GTX 850M et un processeur i7 à 2,5GHz (monte à 3,5) et je joue en 1080p, les effets activés, tout en "élevé" (sauf l'eau et d'autres effets lumineux qui sont sur "très élevés), le tout avec des fps qui oscillent entre 45 et 55

J'ai la même config que toi, j'ai joué la scène d'introduction sans encombres par contre maintenant en mode histoire je lag dans tout les sens, en config mini je tourne à 13fps et en maxi je tourne à 11fps...
J'ai bien fait la mise à jour sur GeForce Experience, sur secteur, performances élevées,etc... Je comprends pas...

Regarde si le jeu s’exécute bien avec ta CG nvidia et non l'intégrer.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bost31 » 15 Avr 2015, 13:40

Mr-Banana Wrote:
Bost31 Wrote:

Regarde si le jeu s’exécute bien avec ta CG nvidia et non l'intégrer.

Merci de m'aider !
Apparemment oui puisque dans les réglages d'affichage du jeu ça m'indique 4 Go de mémoire, ce que j'ai sur la GTX 850m, sinon comment le vérifier ?
Et impossible de lancer le jeu depuis GeForce Experience alors que je peux le faire depuis les autres jeux.
Désole je suis néophyte sur PC
Bost31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FCSKZBC » 15 Avr 2015, 14:20

Même config et ça lag? Bizarre ça...
Peut être qu'on n'a pas exactement le même processeur, que ton PC est plus ancien ou que ton disque dur est plus rempli.

Sinon, ce que tu peux essayer, c'est de mettre les textures sur "normal", ça consommera déjà beaucoup moins

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Bost31 » 15 Avr 2015, 18:36

FCSKZBC Wrote:Même config et ça lag? Bizarre ça...
Peut être qu'on n'a pas exactement le même processeur, que ton PC est plus ancien ou que ton disque dur est plus rempli.

Sinon, ce que tu peux essayer, c'est de mettre les textures sur "normal", ça consommera déjà beaucoup moins

J'ai un ASUS avec i7 4710HQ, 8 Go de ram, GTX 850m 4Go... mon PC date de novembre 2014, tout les drivers à jour, je comprends pas non-plus ! Mon disque dur est plutôt rempli mais il reste quand même 83Go sur 370 (j'ai 2 disques dur sur le PC).
Il me fait ça aussi sur un autre jeu (The Forest), avant ça marchait très bien (quasiment en full partout) et depuis un petit moment ça lag au bout de quelques secondes ou minutes...

J'ai lancé malwarebytes et aucun malware (on sait jamais), un coup de CCleaner et c'est toujours pareil...
Bost31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FCSKZBC » 15 Avr 2015, 21:34

Le disque est peut être fragmenté?
Pour voir s'il faut le défragmenter (et comment le faire): http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7

Mais ça serait étonnant pour un PC que tu as depuis aussi peu de temps.
Le mien, je l'ai acheté en septembre 2014 et le disque dur était à peine fragmenté (3% alors qu'on conseille de défragmenter à 10)

Sinon, dans les options graphiques de GTA V, tu as vu que la barre du dessus se remplit et devient rouge quand on atteint les limites de la mémoire de la carte graphique? C'est dans le rouge pour toi?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen