Forums GAMERGEN

GTA V : aperçu de la version PC avec les paramètres graphiques au maximum en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : aperçu de la version PC avec les paramètres grap

Message non lupar FCSKZBC » 17 Avr 2015, 00:30

Ton portable, c'est un Asus, non? Tu peux toujours aller demander conseil là bas: http://www.republic-of-gamers.fr/

Ils sont sympas et répondent assez vite, c'est eux qui m'ont conseillé pour l'achat de mon portable
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bost31 » 17 Avr 2015, 08:36

Oui c'est un Asus, je vais y jeter un oeil, merci !
Bost31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pro-info » 17 Avr 2015, 11:48

xXO--Hades--OXx Wrote:Rien d'exceptionnel....

en effet, aucune révolution...
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FCSKZBC » 17 Avr 2015, 13:01

Console peasant spotted :lol:

Ouvrez les yeux, c'est bien plus beau et plus riche (faune, flore, PNJ) que sur consoles dernière génération :roll:

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar pro-info » 17 Avr 2015, 14:12

pro-info Wrote:
xXO--Hades--OXx Wrote:Rien d'exceptionnel....
en effet, aucune révolution...

FCSKZBC Wrote:Console peasant spotted :lol:

Ouvrez les yeux, c'est bien plus beau et plus riche (faune, flore, PNJ) que sur consoles dernière génération :roll:

les consoles ne m'intéressent pas^^
Je parlais par rapport aux jeux pc (c'est même bof par rapport à ce qui se fait actuellement sur pc, je ne dis pas que c'est nul, juste "normal" sans plus), ce n'est pas dur de faire mieux que sur les consoles actuelles bien évidemment, même si les architectures sont semblables maintenant, c'est toujours aussi absurde de comparer consoles et pc (les deux n'ayant pas le même objectif malgré les discussions et trolls en tout genre). Pas de débat inutile suite à ce message objectif merci.
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FCSKZBC » 17 Avr 2015, 14:55

Bof comparé à ce qui se fait actuellement sur PC? J'ai rarement vu de jeu aussi beau, je sais pas à quel autres jeux tu penses exactement...

Je ne trouve pas que comparer consoles et PC soit absurde, au fond, une console, c'est un PC mais fermé et avec un OS bien spécial. La frontière est encore plus ténue maintenant que Steam sort ses "PC" avec SteamOS.
Ce qui est bizarre, c'est que personne n'a rien à redire quand on compare PS3 et PS4 ou PS4 et XboxOne, mais dès qu'on compare avec un PC, ça ne va plus.

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar alabamamonroe » 17 Avr 2015, 19:32

=> Bost31

Essaie de mettre ta carte nvidia en mode performance pour ca :
-clique droit sur le bureau
-panneau de configuration nvidia
- aller dans paramètres 3D(sur le coté de la fenêtre) puis régler paramètre image
-déplacer le curseur en mode performance et non qualité
-aller dans gérer les paramètres 3D
-sélectionner un proramme à perso : GTA V puis abaisser les paramètres du programme notamment l'anticrénelage.

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais essaie, ça avait marcher pour moi sur far cry 4 qui s'était mis automatiquement en mode qualité et ça le faisait ramer.
alabamamonroe Gamer Débutant

Message non lupar Bost31 » 18 Avr 2015, 20:52

@alabamamonroe (tiens d'ailleurs j'ai téléchargé le film du même nom mais toujours pas vu !) merci de ton aide.
En fait y'a du nouveau: Windows a fait une màj automatique et GTA aussi. Depuis ça va mieux, beaucoup mieux (60fps avec graphismes préconisés GeForce Experience) mais (et oui...) ça fini par retomber à 15fps lors de certains évenements qui se passent dans GTA (début de mission, entrée dans un magasin ou maison,etc...) mais ça le fait pas lors de grosse collision qui pourrait être gourmande en ressources graphiques... Donc je comprends pas trop.
J'ai bien fait ce que tu m'as dit et c'est pas mieux, toujours des lags qui finissent par arriver... Je bloque !
Bost31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FCSKZBC » 26 Avr 2015, 10:42

Tu as une amélioration, c'est déjà ça.

Sinon, de mon côté, j'ai poussé les limites de ma CG: j'ai tenté de mettre les textures sur "élevé" au lieu de "normal", je suis dans le rouge et surprise, je continue à avoir une moyenne de 40 fps avec quelques petits ralentissement (ça tombe juste en dessous de 30 fps) quand il y a une grosse collision ou que je roule très vite.

Le jeu est donc super bien optimisé: avec une config qui se situe entre la minimale et la recommandée, je joue avec tous les réglages sur au moins "élevés" (sauf pour l'eau, les effets, la végétation,... qui sont au max), j'ai juste désactivé le mxaa, ça bouffe et je ne vois pas de grosse différence avec fxaa

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen