Forums GAMERGEN
GTA V : comparaison vidéo entre les versions PS4 et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: GTA V : comparaison vidéo entre les versions PS4 et PS3
...
Dernière édition par Sora-52 le 12 Aoû 2015, 03:45, édité 2 fois.
-
Sora-52 Gamer du Dimanche
blablabla
watch dog est pas moche il est meme plus beau que GTA se n'ai simplement pas la meme pate de couleur
watch dog est pas moche il est meme plus beau que GTA se n'ai simplement pas la meme pate de couleur
-
didiwarior Gamer Hardcore
didiwarrior
Quels arguments, félicitation comme d'habitude
pff
Quels arguments, félicitation comme d'habitude

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Watch_Dogs se veut Photo réaliste la ou GTA ce veut Cartoon.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Le mec compare Watch dogs et GTA, bientôt il va nous comparer Monster Hunter et Pokemon
Par contre si ces images sont de la PS4 c'est vraiment pas très beau au niveau des textures du sol, surtout celle avec la ligne de chemins de fer ....
J’espère aussi que le gameplay sera changé, car le déplacement playmobil c'est vraiment relou surtout dans GTA Online

Par contre si ces images sont de la PS4 c'est vraiment pas très beau au niveau des textures du sol, surtout celle avec la ligne de chemins de fer ....
J’espère aussi que le gameplay sera changé, car le déplacement playmobil c'est vraiment relou surtout dans GTA Online

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@sora-52 : un bonne argumentaire. Il est vrai qu'ubi à repris un peu le principe de fond mais les differences dans le style est juste drastiquement opposé.
Rockstar et Ubisoft ce sont toujours fait des allusions comme pour ton affiche lors de la sortie de GTA 5. comme le trophée Assassin's Greed pour les missions d'assassinat de GTA 4. Le trophée Grand Theft Au Trop de AC Brotherhood pour le vol de chevaux. Et j'en passe sans doute. Mais ces 2 là sont marquant parce que ce sont des reponse amical entre devs.
Je suis très très peu le post lancement des jeux pour me faire mon avis. Les joueurs on comparé à GTA. oui. Mais le fait de proposer autant d'élèment d'infiltration. De possibilité non bourrin d'accomplir les choses. Que je vois pas vraiment comment les mettres dans le meme panier. Contrairement à Sleeping Dog par exemple.
Rockstar et Ubisoft ce sont toujours fait des allusions comme pour ton affiche lors de la sortie de GTA 5. comme le trophée Assassin's Greed pour les missions d'assassinat de GTA 4. Le trophée Grand Theft Au Trop de AC Brotherhood pour le vol de chevaux. Et j'en passe sans doute. Mais ces 2 là sont marquant parce que ce sont des reponse amical entre devs.

Je suis très très peu le post lancement des jeux pour me faire mon avis. Les joueurs on comparé à GTA. oui. Mais le fait de proposer autant d'élèment d'infiltration. De possibilité non bourrin d'accomplir les choses. Que je vois pas vraiment comment les mettres dans le meme panier. Contrairement à Sleeping Dog par exemple.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
...
Dernière édition par Sora-52 le 12 Aoû 2015, 03:45, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Wrote:Watch_Dogs se veut Photo réaliste la ou GTA ce veut Cartoon.
What ? Les deux sont photoréalistes, c'est juste pas la même ambiance. Chicago est ville du nord-est alors que Los Angeles (servant de modèle à Los Santos) est une ville sud-ouest, ça n'a forcément rien à voir. Liberty City est déjà plus proche de Chicago en terme d'aspect visuel par exemple.
Et perso je préfère l'ambiance de Los Santos que celle de Chicago (surtout du au fait que GTA V a une belle campagne avec des montagnes, du désert etc derrière. J'aime pas trop les maps avec quasiment que de la ville, GTA IV ne m'a pas gâté d'ailleurs vu qu'il n'y a que ça).
-
KillerMapper Gamer Maitre
Sora-52 Wrote:...
Je sais pas, mais je me demande si Rockstar n'a quand même pas fait exprès d'attendre que WD sorte pour dégainer GTA 5 sur Next-Gen et PC.
Et d'un côtés tant mieux que Ubisoft suivent sont chemin, qu'il fait très bien en ce qui concerne l'infiltration. On aurait gueuler aussi si ils avaient tout copié comme des chefs. Donc autant se focaliser sur le travail actuel qui se veut une alternatif, ça change et je dois avouer qu'après avoir été septique, je suis extrêmement séduit. par ce WD. Même si y a quand même des défauts de débutant et commence de façon maladroite pour centrer les personnages).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Une nouvelle vidéo de comparaison qui met encore plus les différences en évidence :
https://www.youtube.com/watch?v=NtZ5oBWpO90
Sinon j'ai un nouveau jeu pour vous, cela s'appelle: "j'arrête de faire du gros hors-sujet sur Watch_Dogs dans un topic uniquement sur GTA V".
https://www.youtube.com/watch?v=NtZ5oBWpO90
Sinon j'ai un nouveau jeu pour vous, cela s'appelle: "j'arrête de faire du gros hors-sujet sur Watch_Dogs dans un topic uniquement sur GTA V".
-
Near Ancien
...
Dernière édition par Sora-52 le 12 Aoû 2015, 03:45, édité 1 fois.
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3