Forums GAMERGEN
GTA V : comparaison visuelle avant et après le patch 1.09 sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai beaucoup de respect pour les joueurs de xbox ONE et j’espère que MS arrêtera de se moqué d'eux......mais il faut dire la vérité...sans vouloir troll , Le gouffre technique entre la PS4 et la Xbox One ne sautera pas avec la méthode Coué. et J'espère vraiment que les version PS4 de jeux Multi plate-forme ne serons pas handicapée par les autres....
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: GTA V : comparaison visuelle avant et après le patch 1.0
j'ai beaucoup de respect pour les joueurs de xbox ONE et j’espère que MS arrêtera de se moqué d'eux......mais il faut dire la vérité...sans vouloir troll , Le gouffre technique entre la PS4 et la Xbox One ne sautera pas avec la méthode Coué. et J'espère vraiment que les version PS4 de jeux Multi plate-forme ne serons pas handicapée par les autres....
-
babaookikou Wrote:Avant cette maj le framerate des deux consoles était à chier, ce qu'on remarque c'est que une c'est régler et que l'autre à toujours du mal. 29 fps quand tu roule juste en ville sans explosions c'est un peu une honte pour la ONE ...Je pense que le multi plateforme sera définitivement jamais équitable pour elle.
29fps c'est quoi la différence avec 30 sérieusement, en plus c'est un scandale la Ps4 descent à 28 fps avec la voiture dès qu'il y a un pieton my god !!!! lol
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
scandaleux 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par picolojardino le 31 Mar 2015, 21:36, édité 1 fois.
-
xboxfever Wrote:babaookikou Wrote:Avant cette maj le framerate des deux consoles était à chier, ce qu'on remarque c'est que une c'est régler et que l'autre à toujours du mal. 29 fps quand tu roule juste en ville sans explosions c'est un peu une honte pour la ONE ...Je pense que le multi plateforme sera définitivement jamais équitable pour elle.
29fps c'est quoi la différence avec 30 sérieusement, en plus c'est un scandale la Ps4 descent à 28 fps avec la voiture dès qu'il y a un pieton my god !!!! lol
on te l'a dit c'est la one qui tire ver le bas...
-
Monsieur pocolojardino qui ne lit peut-être volontairement pas ses messages privés, oui "ça modère sec" et cela cessera moins dès lors vous aurez appris à utiliser le bouton éditer plutôt, que de poster plusieurs fois de suite comme si vous étiez sur votre page profil d'un quelconque réseau social ou sur votre blog. Le double-post injustifié n'est pas autorisé, c'est inscrit dans nos règles que vous avez sûrement oublié de lire. Pas besoin de cherche, voici le lien.
Cela dure depuis bien trop longtemps donc si en plus vous vous amusez à poster 2/3 fois le même message ou à diviser vos phrases en plusieurs messages tout en voulant lancer des pics à la modération, nous passeront donc directement à des méthodes plus efficace pour vous aider dans votre apprentissage des règles. Méthode(s) applicable(s) dès votre prochaine récidive.
Et en cliquant sur le lien plus haut, que je vous remets ici, vous vous lirez également que "Chaque membre est autorisé à avoir un compte unique". Unique signifie un seul, pourtant c'est votre troisième, alors nous prendrons aussi des sanctions également sur ce point, si un quatrième venait à faire son apparition.
Ceci étant dit, nous vous souhaitons la bienvenue et une longévité sur GamerGen.com.
Cela dure depuis bien trop longtemps donc si en plus vous vous amusez à poster 2/3 fois le même message ou à diviser vos phrases en plusieurs messages tout en voulant lancer des pics à la modération, nous passeront donc directement à des méthodes plus efficace pour vous aider dans votre apprentissage des règles. Méthode(s) applicable(s) dès votre prochaine récidive.
Et en cliquant sur le lien plus haut, que je vous remets ici, vous vous lirez également que "Chaque membre est autorisé à avoir un compte unique". Unique signifie un seul, pourtant c'est votre troisième, alors nous prendrons aussi des sanctions également sur ce point, si un quatrième venait à faire son apparition.
Ceci étant dit, nous vous souhaitons la bienvenue et une longévité sur GamerGen.com.

-
Anon960
Premièrement on ne vois pas de différence et secondo cette news est inutile vu que tout le monde à déjà terminé le jeu depuis des mois sur One/Ps4 ou des années sur Ps3/360.
-
kajjun Gamer Bronze
le message en double j'ai pas fait exprès, il faut dire que l'interface est mal fichu, et il est impossible de supprimer un message quand on est pas Admin, donc on se fait piégé facilement ,et c'est toute a votre avantage ....et pourtant j’essaye toujours d’éviter de gâcher vos article, mais la je ne peut pas me taire, c'est pas bien ce qu'il on fait ...j'ai grandi dans les salle d'arcade et vécu la guerre entre la megadrive et la super Nintendo ,au moins il la jouer faire play a l'poque ,et les pro sega n'avait que de la sympathie pour les pro Nintendo ...
-
picolojardino Wrote:xboxfever Wrote:babaookikou Wrote:Avant cette maj le framerate des deux consoles était à chier, ce qu'on remarque c'est que une c'est régler et que l'autre à toujours du mal. 29 fps quand tu roule juste en ville sans explosions c'est un peu une honte pour la ONE ...Je pense que le multi plateforme sera définitivement jamais équitable pour elle.
on te l'a dit c'est la one qui tire ver le bas...
Oui bien sur ou alors c'est les dev qui se casse pas le coquillage pour optimiser et dev de facon differente sur chaque console car la one a une meilleur cpu donc non c'est pas la one le probleme le vrais probleme c'est que c'est un portage d'une version ps3 et qu'ils ne se sont pas concentré serieusement sur la one et la ps4
-
wawayou Gamer Hardcore
la puissance ne garanti pas le résultat souviens toi de la ps3 vs 360...aujourd’hui c'est l'inverse qui se produit ...le problème c'est la complexité a codé un jeu sur une console....les dèv ne font pas de miracle ...https://www.youtube.com/watch?v=E1Odbg3VVeI
-
Kainhunter Wrote:Ben non la one tire trop vers le bas.
la blague comme si la ps4 été surpuissante comparé a la one, la ps4 est dans les choux avec un jeux de ps2 Res2 alors si on veut mieux c'est direction le pc mais pas la ps4
-
Isidore Luneau Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2