Forums GAMERGEN
GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Accéder à la news : GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Et pour certains avec des petites connexions (comme moi ^^), ça reste plus rapide que de télécharger pendant..... 75 heures
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Deja que j'ai trouvé le temps d'installation long sur ma 360, je n'imagine pas le temps que les pcistes vont devoir attendre. M'enfin cette attente sera bien récompensée.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
pourquoi continuer a vendre des CD-ROM alors que tu peux tout mettre sur une seul clé USB :p
pourquoi pas vendre sa sur clé USB direct sa leur couterais moins cher je suis sur de vendre sa sur des clés USB ^^
pourquoi pas vendre sa sur clé USB direct sa leur couterais moins cher je suis sur de vendre sa sur des clés USB ^^
-
jericho35
Gamer Pro
Snake pour pouvoir continuer il faut que tu insères le disque 2 dans la playstation ^^
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
La licence Blu-Ray doit être salée pour que les éditeurs préfèrent presser 7 DVDs et commander des boîtiers multidisques plutôt qu'un seul Blu-Ray et un simple boîtier mono-disque.
Bonjour le gâchis... Si c'est bien le prix de la licence, il faudrait peut être pousser à une redevance zéro sur le Blu-Ray de données (à l'opposé du Blu-Ray vidéo). Un lecteur/graveur Blu-Ray pour PC coûte le prix d'un graveur DVD d'il y a 5 ans.
Bonjour le gâchis... Si c'est bien le prix de la licence, il faudrait peut être pousser à une redevance zéro sur le Blu-Ray de données (à l'opposé du Blu-Ray vidéo). Un lecteur/graveur Blu-Ray pour PC coûte le prix d'un graveur DVD d'il y a 5 ans.
-
Geeooff
Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
jericho35 Wrote:pourquoi continuer a vendre des CD-ROM alors que tu peux tout mettre sur une seul clé USB :p
Une clé USB avec de l'électronique (des puces, tout ça...) moins chère qu'un simple disque en plastique avec fine couche de métal ?
Jette un coup d'oeil aux sociétés de pressage de disques. Ca ne coûte rien à produire.
Le problème vient du packaging et du boîtier plus gros et lourd, donc moins de jeux par palette envoyée.
La boîte a beau être grosse et lourde, c'est toujours plus avantageux économiquent parlant de presser autant de disques.
Dernière édition par Geeooff le 08 Avr 2015, 18:53, édité 1 fois.
-
Geeooff
Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
7 DVD et non CD.
-
Arquion
Gamer Bronze
Ils ne savent pas que le Blu-Ray existe ou bien ?
-
Zer01neDev
Gamer Argent
@Zer01ne : tout le monde ne possède pas un lecteur Blu-Ray, mais si ça devrait être la nouvelle norme oui
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Faut pas être radin, un lecteur Bluray c'est à la portée de toutes les bourses, le lecteur/graveur Bluray pour 10/20e en plus... ^^
Il est temps que sur PC les éditeurs passent au tout Bluray pour le stockage des jeux.
Il est temps que sur PC les éditeurs passent au tout Bluray pour le stockage des jeux.
-
Zek
Gamer Or
le bluray devrait etre obligatoire...
paye ta pollution et ta consommation d'hydrocarbure...
paye ta pollution et ta consommation d'hydrocarbure...
-
nathrakh
Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4