Forums GAMERGEN
GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Troll
Sinon sur Playstation ça va faire 10 ans qu'on est passé au Bluray.
Un peu de pro-console sur une news PC pour cchanger.

Troll
Sinon sur Playstation ça va faire 10 ans qu'on est passé au Bluray.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: GTA V : de nombreux disques pour la version PC
J'ai mieux que le Blu-ray : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
-
Metalix64 Gamer Maitre
Metalix64 Wrote:J'ai mieux que le Blu-ray : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
Ouais fin déjà vu la galère à passer sur Blu-Ray sur PC (je connais personne qui a un PC avec un lecteur blu-ray... en même temps sans les jeux utilité 0, idem pour mon laptop pourtant acheté en 2013) alors le prochain format n'en parlons pas

-
FaceTween Gamer Hardcore
Je suis déçu que la version boite est uniquement en version SC et non STEAM.
Donc je vais commander une carte STEAM!
Donc je vais commander une carte STEAM!
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
@GuenosNoLife : pour GTA 4 c'était ça aussi 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Joker Wrote:Sinon sur Playstation ça va faire 10 ans qu'on est passé au Bluray.
Mais le Bluray c'est pas fait pour la HD à la base ? tu sais le truc que les consoles ne peuvent pas avoir en Full ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Zek Wrote:Faut pas être radin, un lecteur Bluray c'est à la portée de toutes les bourses, le lecteur/graveur Bluray pour 10/20e en plus... ^^
Il est temps que sur PC les éditeurs passent au tout Bluray pour le stockage des jeux.
va dire ca a tous les gens qui achètent leur pc tout fabriqués en boutique, et qui savent même pas ajouter une barrette de ram... tu leur demande de remplacer un lecteur?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
[HG] TJ619 Wrote:Joker Wrote:Sinon sur Playstation ça va faire 10 ans qu'on est passé au Bluray.
Mais le Bluray c'est pas fait pour la HD à la base ? tu sais le truc que les consoles ne peuvent pas avoir en Full ?
Sa clashhhhhhhhhhhhh
-
Metalix64 Gamer Maitre
Perso je n'ai aucun intérêt à mettre un lecteur blu-ray sur mon pc, ma PS4 en a un et c'est largement suffisant. Sur pc je prend en demat chose que j'ai plus de mal à faire sur console. Puis bon des jeux qui demande autant c'est pas encore comme si il y'en avais 50 (faut qu'il soit bon aussi) et on laisse le choix comme la en DVD pour ceux qui ont pas une bonne connexion c'est déjà bien puis faut pas oublier une fois installé plus besoin de CD...
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
[HG] TJ619 Wrote:Joker Wrote:Sinon sur Playstation ça va faire 10 ans qu'on est passé au Bluray.
Bien cassé. Mieux, je rajouterai que sur PC, on fait du 1080/60fps avec des DVDs

-
JimBond007 Gamer Hardcore
jericho35 Wrote:pourquoi continuer a vendre des CD-ROM alors que tu peux tout mettre sur une seul clé USB :p
pourquoi pas vendre sa sur clé USB direct sa leur couterais moins cher je suis sur de vendre sa sur des clés USB ^^
Ils préfèrent dépenser de l'argents dans des églises

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Kurapika-Shinji Wrote:Zek Wrote:Faut pas être radin, un lecteur Bluray c'est à la portée de toutes les bourses, le lecteur/graveur Bluray pour 10/20e en plus... ^^
Il est temps que sur PC les éditeurs passent au tout Bluray pour le stockage des jeux.
va dire ca a tous les gens qui achètent leur pc tout fabriqués en boutique, et qui savent même pas ajouter une barrette de ram... tu leur demande de remplacer un lecteur?
pas forcément remplacer, un lecteur blu ray externe, sa dois bien exister, tout comme les lecteur graveur dvd externe. Cela m'a surpris de voir qu'on propose que les lecteur dvd quand on se fais un pc actuellement (vu que je reçois mon new pc demain matin

-
popotte13 Gamer Bronze
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4