Forums GAMERGEN
GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu de pro-console sur une news PC pour cchanger.
Mais le Bluray c'est pas fait pour la HD à la base ? tu sais le truc que les consoles ne peuvent pas avoir en Full ?
Enfoiré, bien joué.

Si j'étais un pro-console, je pense que j'aurais mis le feu à ta maison. Haha

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: GTA V : de nombreux disques pour la version PC
Le jeu est vraiment volumineux, la version steam fait pas loin de 60Gio.
Heureusement que rockstar a eu la bonne idée d'autoriser le pré téléchargement du jeu.
Du coups avec un peut de chance il y aura peut être moyen d'activer/utiliser le jeu avant l'heure. ^_^
Heureusement que rockstar a eu la bonne idée d'autoriser le pré téléchargement du jeu.
Du coups avec un peut de chance il y aura peut être moyen d'activer/utiliser le jeu avant l'heure. ^_^
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Non, Steam te bloque l'accès au jeu avant l'heure H
Tu as beau avoir tous les fichier sur ton DD, tu pourra jamais le lancé tant que Steam ne le veux pas, même en changeant l'heure ou quoi.
Sinon pour le debat lecteur CD/DVD, y a très très peu de gamer PC qui utilise encore le format physique donc bon quand tu vois que y a carrément des boitier sans aucune baie 5.25 o/
Tu as beau avoir tous les fichier sur ton DD, tu pourra jamais le lancé tant que Steam ne le veux pas, même en changeant l'heure ou quoi.
Sinon pour le debat lecteur CD/DVD, y a très très peu de gamer PC qui utilise encore le format physique donc bon quand tu vois que y a carrément des boitier sans aucune baie 5.25 o/
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ils auraient pu prosposer une version DVD et une version blu-ray. Mon portable dispose d'un lecteur Blu-ray encore vierge et je l'aurais bien dépucelé avec GTA V
Mais voilà, ça aurait demandé plus de logistique, sans compter les pas doués qui se seraient trompés de versions et qui vont bousiller le lecteur DVD avec un blu-ray ^^

Mais voilà, ça aurait demandé plus de logistique, sans compter les pas doués qui se seraient trompés de versions et qui vont bousiller le lecteur DVD avec un blu-ray ^^
-
KillerMapper Gamer Maitre
Au pire on s'en fout tant qu'ils nous livre le jeu le 14 Avril ! Dommage que je ne puisse pas l'acheter pour compléter ma collection des GTA sur PC ! (En version boite bien sur et avec la carte intacte :p)
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Je me pose une question, l'installation sur SDD est-elle bridée par la vitesse du DVD ?
Je suppose que ça vaut le coup pour les temps de chargement en jeu, mais pour l'installation j'ai un doute.
Je suppose que ça vaut le coup pour les temps de chargement en jeu, mais pour l'installation j'ai un doute.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Oui tu sera limiter par ton DVD, ce qui est logique
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Si tu installes le jeu sur SSD, certes avec les DVD l'installation sera longue, mais par contre, une fois le jeu installé, les temps de chargements seront évidemment meilleurs que sur DD classique 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Euh, vous avez un lien pour vos lecteurs bluray a 10/20€ ? Parce que pour moi les prix en externes commencent à 60€ et l'interne a 99€...
N'abusons pas sur les tarifs réels sous peine d'être un jour surnommés PC master Fake.
N'abusons pas sur les tarifs réels sous peine d'être un jour surnommés PC master Fake.
-
Lunean Gamer Maitre
Zek Wrote:Faut pas être radin, un lecteur Bluray c'est à la portée de toutes les bourses, le lecteur/graveur Bluray pour 10/20e en plus... ^^
Il est temps que sur PC les éditeurs passent au tout Bluray pour le stockage des jeux.
Installer 60 go en Blu-ray faut avoir de la patience, le Blu-Ray est handicapé par des temps de lecture plus élevés que le DVD. Aucun intérêt à part pour le stockage.
7 DVD, c'est pas un mal et pour une fois y'a rien à DL pour installer le jeu, ce qui est bien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Lunean Wrote:Euh, vous avez un lien pour vos lecteurs bluray a 10/20€ ? Parce que pour moi les prix en externes commencent à 60€ et l'interne a 99€...
Vous avez mal lu, Zek a écrit que c'est 10 à 20€ plus cher que les lecteurs DVD pour PC.... ce qui est faux. Car les lecteurs/graveurs BR pour PC, les prix commencent à 50€, hors un graveur DVD coûte 12-15€. J'ai regardé les prix en UK et DE, les lecteurs/graveurs BR sont moins cher mais faut prendre en compte les frais de port... donc aucun intérêt.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Je me suis mal exprimé mais j'avais compris justement 

-
Lunean Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4