Forums GAMERGEN
GTA V : déjà 20 codes de triche révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai toujours usés de codes pour les GTA, et ce dernier opus m'en donnera l'occasion lui-aussi.
Seulement, une fois que j'aurai terminé les missions principales. Ce qui veut dire que j'ai encore le temps.
Vivement demain !
J'ai toujours usés de codes pour les GTA, et ce dernier opus m'en donnera l'occasion lui-aussi.
Seulement, une fois que j'aurai terminé les missions principales. Ce qui veut dire que j'ai encore le temps.
Vivement demain !
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke
Gamer Pro
- Pays: France
Re: GTA V : déjà 20 codes de triche révélés
Sa me fait penser aux codes de San andreas.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
Naosuke Wrote:Bien entendu, les codes de triches dans les GTA permettent encore plus de faire le "pitre".
Vivement demain !
Pareil d'abord les missions ensuite les codes et ceux là ont l'air vraiment fun
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
Ralentir le temps, énorme
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
-
VeeDs
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Il était évident que cela soit de retour. Si je ne dis pas de bêtise c'est une tradition depuis le tout premier Gta, non ?
J'en suis content, j'en use assez bien quand j'ai fait le scénario et que j'use le jeu en mode bac-à-sable. Enfin pas de tous, surtout faire apparaître les véhicules à la demande et parfois reprendre de la vie.
Mais pour les véhicules, ça ne sera probablement plus aussi intéressant. Car avec les custom, on voudra rouler avec notre modèle perso, pas avec le mdèle de base que les codes généreront. ^^
J'en suis content, j'en use assez bien quand j'ai fait le scénario et que j'use le jeu en mode bac-à-sable. Enfin pas de tous, surtout faire apparaître les véhicules à la demande et parfois reprendre de la vie.
Mais pour les véhicules, ça ne sera probablement plus aussi intéressant. Car avec les custom, on voudra rouler avec notre modèle perso, pas avec le mdèle de base que les codes généreront. ^^
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Attention pour les chasseurs de trophées. Utiliser les cheat code vous empêchera de les débloquer.
-
tylerfc
Gamer Bronze
J'attendrais soit de finir le jeux pour les utiliser ou j'utiliserais mon 2eme compte inutilisé pour foutre le bordel
A dans une heure GTAV <3
A dans une heure GTAV <3
-
waren_0
Gamer Pro
- Prénom: Waren
tylerfc Wrote:Attention pour les chasseurs de trophées. Utiliser les cheat code vous empêchera de les débloquer.
Je me disais aussi ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je vous déconseille d'activer ces codes de triches pour deux raisons :
1) Vous ne saurez plus avancer dans l'histoire (Dans San Andreas, la missions ou l'homme saute du toit, l'homme saute directement alors qu'il ne saute que 2 minutes plus tard. J'ai donc du tout recommencé)
2) Trophées impossible à débloquer à la suite.
Et puis le plaisir d'un jeu c'est sans tricher
1) Vous ne saurez plus avancer dans l'histoire (Dans San Andreas, la missions ou l'homme saute du toit, l'homme saute directement alors qu'il ne saute que 2 minutes plus tard. J'ai donc du tout recommencé)
2) Trophées impossible à débloquer à la suite.
Et puis le plaisir d'un jeu c'est sans tricher
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bizarrement des codes pour rendre GTA fun et con tous le monde aime
Mais un GTA like sans code qui est con et fun c’est de la merde ? (aka SR)
Mais un GTA like sans code qui est con et fun c’est de la merde ? (aka SR)
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Il parait que SR n'est pas un GTA like (d'après les fans de SR). Et perso, j'ai trouvé SR4 ni fun ni drôle.
Bref, comme d'hab, j'utiliserai les codes, une fois l'histoire terminée.
Bref, comme d'hab, j'utiliserai les codes, une fois l'histoire terminée.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2