Forums GAMERGEN

GTA V : des images, une bande-annonce et le plein de détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : des images, une bande-annonce et le plein de dét

Message non lupar R3dF0x_Qc » 13 Sep 2014, 18:19

Clint008 Wrote:
R3dF0x_Qc Wrote:Il manque un élément à cette liste :

> Doublage français

Non mais c'est vrai... avec les quelques milliards déjà amassés, ils pourraient faire un doublage FR de qualité !!! Ubi l'a bien fait avec Watch_Dogs, alors pourquoi pas eux ?

Marre de devoir lire les sous-titres en plein action :|

C'est plus une volontée pour accentuer l'immersion de la part de Rockstar qu'une question de budget. La VO, y'a rien de mieux en plus !

Je me sentirais beaucoup plus immergé dans leur jeu si les voix étaient dans ma langue natale justement !!! Rien n'empêche d'avoir un doublage de qualité ... "son of a bitch" ou "fils de pute" c'est la même chose là ! :lol:
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar narutopowaa » 13 Sep 2014, 19:29

Joker Wrote:Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence..

+1 :)
de toute façon les haters c'est toujours ca ^_^ , tu leur pond un jeu moche de chez moche il vont se plaindre qu'il est moche et tu leur sort un jeu qui pique les yeux ou du moins plus jolie ils vont se plaindre qu'il est quand même moche :) (en faite je suis même presque sur que si tu leur mettait un jeu en photo-realité avec lunette de réalité virtuelle ils trouverais ca moche quand même ^_^ ) et après on va se plaindre qu'on a moins de jeu en francais c'est pas si étonnant

En tous cas pour avoir jouer la version ps3 j'avoue que c'est nettement mieux et le 1080p y est pour beaucoup (j'adore les gens qui mettent mmm c'est plus jolie mais je vois quand même pas la différence :) normal t'es toujours sur GTA5 et non GTA6 :P)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 14 Sep 2014, 14:38

Faut surtout penser à mettre la vidéo minimum en 720p sinon ça ressemble à rien avec les pixels qui dégueulent x)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar KillerMapper » 15 Sep 2014, 10:11

Toute façon, c'est une vidéo youtube. Donc pas top qualité.

Comme je l'ai dis ailleurs, de toute façon, si je fais tourner le jeu avec une qualité PS360 mais en 1080p anti-aliasé, ça m'ira très bien. Le jeu est déjà magnifique.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Sep 2014, 10:25

Heuuu tu sort ça d'où ? Non parce que c'est fini le temps des vidéo en 360p à 25fps. Maintenant les vidéos peuvent être posté en 1080p (voir plus) à 60FPS :).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar KillerMapper » 15 Sep 2014, 16:18

Dragoon1010 Wrote:Heuuu tu sort ça d'où ? Non parce que c'est fini le temps des vidéo en 360p à 25fps. Maintenant les vidéos peuvent être posté en 1080p (voir plus) à 60FPS :).

Je parle de la compression d'image surtout. Pour le poids de la vidéo. Car Youtube autorise bien le 60FPS maintenant (la vidéo, je sais pas si elle est vraiment en 60FPs ceci dit :p ).
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Sep 2014, 17:41

J'ai vérifié avec Fraps, c'est bien à 60fps :p.

Après si tu fait ça comme il faut, avec les bon formats de sortie, YT ne compresse pas ta vidéo, mais il faut des paramètres précis.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen