Forums GAMERGEN
GTA V : des vidéos des nouvelles armes et du gameplay en vue FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RedNael Wrote:Raezen Wrote:Idem pour les films, journaux télévisés, Facebook, certains documentaires ou autre de toute manière, c'est surtout qu'ils ont un grain et très franchement n'importe quoi pourra les faire partir en live, pour certains autres que font les parents, pas leur boulot, j'ai 41 ans et père donc je ne dis pas cela histoire de la ramener; pour finir et revenir au sujet, hâte de tester GTA en FPS...
Dans un jeu video , tu es acteur
Perso la vue fps avec la machette , ou tu peux gratuitement massacré un civil, je trouve ça malsain
Donc tu peux mettre beaucoup de jeux dont celui-ci avec des armes différentes au final car tuer c'est mal, vive Barbie Horse.
-
Raezen Gamer Pro
- Pays: France
Re: GTA V : des vidéos des nouvelles armes et du gameplay en
c est bien jolie les nouvelles armes et graphisme , mais si on la fini sur PS3 ( histoire et objectifs secondaires ) , je suppose que on va pas aller mettre 70 euros dans un jeu que on à terminé si il na pratiquement pas de changement sur l histoire et le gameplay ?
-
valinouweb Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2