Forums GAMERGEN

GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour pour les versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour pour les versions PS4, Xbox One et PC

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2014, 17:15

Car cette nouvelle version ne sera pas qu'un simple portage.

Accéder à la news : GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour pour les versions PS4, Xbox One et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar Helvete » 28 Oct 2014, 17:43

Mouais... c'est un super jeu mais j'y ai déjà passer tellement d'heures que je ne me vois pas y retourner pour tous recommancer.

Je me demande si un jour il y aura les gros braquages coop a la PayDay.
Si ce mode arrive alors peut etre que j'y trouverai un interet a racheter GTA V.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar natsudark » 28 Oct 2014, 17:51

Wouha j'en peu plus vite le 17/18.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar GazetteSDF » 28 Oct 2014, 18:19

La manière avait déjà était énoncé, c'est à conditions :
1- d'avoir lancé GTAV et de s'être connecté sur PS360 avec un compte R* Social Club
2- avoir passé le prologue sur une console PS360

Avec le Social Club, toute la progression est clairement enregistré, R* connait toutes les Stats in-game, la radio préféré, la caisse ou l'armé préféré, la dernière mission exécuté, le compte en banque de chaque perso ... Bref , avec toutes ses infos, ils pourraient presque reconstituer la sauvegarde, ils leurs manquent juste les caisses dans le garage, l'arsenal précis et la garde robe, bref, toutes les données collectionneurs, sinon, ils ont toute la progression. Et c'est comme ça qu'ils vont savoir et déterminer qui a jouer sur PS360
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2014, 18:38

GazetteSDF Wrote:La manière avait déjà était énoncé, c'est à conditions :
1- d'avoir lancé GTAV et de s'être connecté sur PS360 avec un compte R* Social Club
2- avoir passé le prologue sur une console PS360

Avec le Social Club, toute la progression est clairement enregistré, R* connait toutes les Stats in-game, la radio préféré, la caisse ou l'armé préféré, la dernière mission exécuté, le compte en banque de chaque perso ... Bref , avec toutes ses infos, ils pourraient presque reconstituer la sauvegarde, ils leurs manquent juste les caisses dans le garage, l'arsenal précis et la garde robe, bref, toutes les données collectionneurs, sinon, ils ont toute la progression. Et c'est comme ça qu'ils vont savoir et déterminer qui a jouer sur PS360

Merci Gazette, je ne le savais pas, et Rockstar ne l'a pas rappelé, je rajoute ça ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar natsudark » 28 Oct 2014, 18:43

Je me refait le solo sur ps4 pour les trophés a moins que se soit retro compatible.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar Mr-Banana » 28 Oct 2014, 19:03

Helvete Wrote:Mouais... c'est un super jeu mais j'y ai déjà passer tellement d'heures que je ne me vois pas y retourner pour tous recommancer.

Je me demande si un jour il y aura les gros braquages coop a la PayDay.
Si ce mode arrive alors peut etre que j'y trouverai un interet a racheter GTA V.


Sur PC il y aura ça. Sur à 100% :)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar GazetteSDF » 28 Oct 2014, 19:07

Qu final, j'aurai pris plus mon pied sur GTA Online que j'avais occulté que GTA V, après, se le refaire en sachant à quoi s'attendre soit moins d'attente, pourquoi pas. De toute manière, mon compte en banque à tranché, je reste sur PS3 pour le moment, tant pis pour les 500 000$ dans GTA Online ... en revanche, j'espère que les bonus pour les anciens joueurs ne sont pas limité ou trop limité dans le temps, qu'on soit pas obligé de le prendre quasi dayone
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar Gamespirit » 28 Oct 2014, 19:25

Moi je le referai, je l'avais volontairement bâclé sur PS3, je savais dès le début qu'il sortirait sur PS4 et que je devrai tout refaire.

J'ai juste fini l'histoire, et je me suis un peu amusé sur GTA Online, qui est clairement pas terrible.

Quand je vois les images avec les "nouvelles" voitures, je me dis si seulement ils avaient gardé la conduite de GTA IV, ce jeu serait parfait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar ano0 » 28 Oct 2014, 19:54

natsudark Wrote:Je me refait le solo sur ps4 pour les trophés a moins que se soit retro compatible.


non, les trophées seront a nouveau à faire normalement, mais par contre la progression de ton perso online sera récupérable apparemment .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar Yammy » 28 Oct 2014, 20:04

natsudark Wrote:Je me refait le solo sur ps4 pour les trophés a moins que se soit retro compatible.

tu auras les trophées mais tu n'auras pas ta save 100%
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : du contenu exclusif aux joueurs sur le retour po

Message non lupar Jaiden » 28 Oct 2014, 20:04

Énorme les muscle car de stock car ! Je vais pas racheter le jeu rien que pour ça mais bon. La piste elle n'existe pas à l'heure actuel (les vibreurs ne me disent strictement rien).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen