Forums GAMERGEN

GTA V et GTA Online : la liste exhaustive des améliorations apportées aux nouvelles versions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V et GTA Online : la liste exhaustive des améliorati

Message non lupar Florian Brodin » 08 Nov 2014, 02:37

Quand tu prendra un lapin pour t'essuyer tu n'aura pas l'arrière train irrité 8-)
Avatar de l’utilisateur Florian Brodin Gamer Débutant
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar nlabricole » 08 Nov 2014, 11:52

j'etais interessé mais la vu a la troisieme personne, je n'aime pas donc je ne l'acheterais .

EDIT : je me suis trompé c'est la vue a la premier personne que je n'aime pas donc si ils ont modifié je ne l' achetrais pas
peut etre qui il a le choix ce serai tellement mieux pour tout le monde.
on aurait le chois de la vue 1er ou 3eme personne dans tous les jeux ca contenterais beaucoup de monde et ils en vendraient beaucoup +
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2014, 16:38, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Adelio » 08 Nov 2014, 15:05

nlabricole Wrote:je me suis trompé c'est la vue a la premier personne que je n'aime pas donc si ils ont modifié je ne l' achetrais pas
peut etre qui il a le choix ce serai tellement mieux pour tout le monde.
on aurait le chois de la vue 1er ou 3eme personne dans tous les jeux ca contenterais beaucoup de monde et ils en vendraient beaucoup +

Le mode à la 1ère personne est un ajout donc je pense qu'il n'y aura pas de souci, tu auras le choix entre celui-là et le mode à la 3ème personne. ;)
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen