Forums GAMERGEN
GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
Accéder à la news : GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Onlin
J'espère que les radios seront synchronisées, ce serait bête dans la voiture d'écouter une radio et que votre pote qui conduit en entend une autre de plus que les gens à pied entendent la même musique aussi. La même chose avec les musiques perso.
-
Zek Gamer Or
Ça n'arrivera pas, ça me parait trop compliqué à mettre en place. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Vraiment du n'importe quoi... 16 joueurs seulement ! Déjà que sur GTA IV on aurait dit être tout seul sur la map alors qu'elle est petite alors j'imagine même pas sur GTA V qui se dit être beaucoup plus vaste que le précédent...
Si j'ai bien compris, on sera seulement 16 sur une carte beaucoup plus grande que GTA IV et RED DEAD REDEMPTION réunis. Du grand n'importe quoi.
Si j'ai bien compris, on sera seulement 16 sur une carte beaucoup plus grande que GTA IV et RED DEAD REDEMPTION réunis. Du grand n'importe quoi.
-
Smoke34 Gamer Débutant
Sur le papier ça à l'air génial mais attendons la sortie avant de nous emballer.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Les matchs PV seront limité à 16. L'open World sans doute plus. RDR c'était des "royaumes" de 16 je crois et c'était déjà bien le bazar. Même si c'est plus grand la passion de beaucoup c'est de headshot tout le monde; La le but je pense c'est d'avoir un mode coop à 16 et de faire des deathmatch de temps en temps.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
sava envoyer a voir oui sur le papier sa a l'air embalant apres 16Joueurs sa fait leger apres si c'est juste pour des mission avec tes potes ou autres pas besoin d'etre 50
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
le multi ne sert a rien dans se jeu je n'y toucherais meme pas et beaucoup feront pareil
-
didiwarior Gamer Hardcore
MetalRaiden Wrote:Ça n'arrivera pas, ça me parait trop compliqué à mettre en place. ^^
Non, les chaine de radio des GTA c'est un gros fichier audio qui tourne en boucle. Suffit de mettre la même durée basé sur les serveurs Rockstar pour que tout le monde ai la même synchro
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
wawatorrent Wrote:le multi ne sert a rien dans se jeu je n'y toucherais meme pas et beaucoup feront pareil
Crois pas que tu représente tout le monde, moi je trouve qu'il à l'air vachement prometteur et que si c'est comme un jeu à part entière c'est top !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Par contre une idée me vient quand ils disent : "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque jeu Grand Theft Auto V et sera disponible le 1 Octobre." Cela sous entends un genre de pass en ligne ?
-
michaeld Gamer Averti
- Prénom: Michael
- Pays: Belgique
@wawatorrent Même moi qui ne suis pas un fan des jeux online je trouve que ça a l'air pas mal. Et puis du multi dans un open-world c'est plutot cool. Il y a certes des jeux où le multi n'a aucun intérêt (comme Tomb Raider et Max Payne par exemple) mais pour GTA ce n'est pas le cas.
@michaeld J'ai pensé a la même chose, une sorte de code qui permette de télécharger le multi, ce qui voudrait dire que ceux qui prendront le jeu en occasion devront payer pour avoir le multi.
@michaeld J'ai pensé a la même chose, une sorte de code qui permette de télécharger le multi, ce qui voudrait dire que ceux qui prendront le jeu en occasion devront payer pour avoir le multi.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3