Forums GAMERGEN

GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Onlin

Messagepar radb63 » 15 Aoû 2013, 20:19

Smoke34 Wrote:Vraiment du n'importe quoi... 16 joueurs seulement ! Déjà que sur GTA IV on aurait dit être tout seul sur la map alors qu'elle est petite alors j'imagine même pas sur GTA V qui se dit être beaucoup plus vaste que le précédent...
Si j'ai bien compris, on sera seulement 16 sur une carte beaucoup plus grande que GTA IV et RED DEAD REDEMPTION réunis. Du grand n'importe quoi.

Non. On pourra former des groupes de 16 joueurs pour des missions, mais on sera bien plus sur la carte. Lis bien l'article, c'est écrit.
Avatar de l’utilisateur radb63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Pi-S-Pi » 15 Aoû 2013, 20:28

radb63 Wrote:
Smoke34 Wrote:Vraiment du n'importe quoi... 16 joueurs seulement ! Déjà que sur GTA IV on aurait dit être tout seul sur la map alors qu'elle est petite alors j'imagine même pas sur GTA V qui se dit être beaucoup plus vaste que le précédent...
Si j'ai bien compris, on sera seulement 16 sur une carte beaucoup plus grande que GTA IV et RED DEAD REDEMPTION réunis. Du grand n'importe quoi.

Non. On pourra former des groupes de 16 joueurs pour des missions, mais on sera bien plus sur la carte. Lis bien l'article, c'est écrit.

C'est bel et bien 16 le maximum par serveur.
Consoles vieillissantes obligent...
Espérons qu'il sera porté sur next gen et sur pc, pour augmenter cette limite !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar Dragoon1010 » 15 Aoû 2013, 21:02

Console veillissante ? C'est un blague ? Tu crois vraiment que c'est la cause des 16 joueurs ? Pour moi ils ont instaurer cette limite pour éviter que ce soit trop le foutoir, ni plus ni moins. Déjà GTA IV à 32 c'était un vrai bordel, alors bon c'est pas plus mal je trouve.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Yofta » 15 Aoû 2013, 21:23

legamerdu69 Wrote:@wawatorrent Même moi qui ne suis pas un fan des jeux online je trouve que ça a l'air pas mal. Et puis du multi dans un open-world c'est plutot cool. Il y a certes des jeux où le multi n'a aucun intérêt (comme Tomb Raider et Max Payne par exemple) mais pour GTA ce n'est pas le cas.

@michaeld J'ai pensé a la même chose, une sorte de code qui permette de télécharger le multi, ce qui voudrait dire que ceux qui prendront le jeu en occasion devront payer pour avoir le multi.

Multi de Max Payne aucun intérêt!!? Je le trouvais bien moi
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar legamerdu69 » 15 Aoû 2013, 22:18

@Yofta Je n'ai pas dit que le multi de Max Payne n'est pas bien juste qu'il n'avait aucun interet dans le sens où il n'a rien a faire dans un jeu comme Max Payne. Bien sur c'est mon avis.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Messagepar Dempiller » 15 Aoû 2013, 23:09

Moi je n'attendais rien de plus qu'un repompage du 4 pour le multi ( mais en sachant que ça ne serait pas le cas de la part de R*) car je n'étais pas inspiré et ne voyais pas trop ce qu'ils pouvaient faire du online.

Du coup, pas déçus, surement pas aussi révolutionnaire que le solo mais je trouve que ça s'annonce fun et délirant !

Puis quand on est trop c'est le bordel et les joueurs ne sont pas toujours très respectueux... Du coup, on se retrouve à 3 potes a faire un braquage ou autre et 5 autres mecs viennent nous descendre pour prendre la mago. Mais imaginer 29 mecs susceptibles d'en venir à ça ? Ca aurait été trop je pense.
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Maruk » 15 Aoû 2013, 23:17

Dragoon1010 Wrote:Console veillissante ? C'est un blague ? Tu crois vraiment que c'est la cause des 16 joueurs ? Pour moi ils ont instaurer cette limite pour éviter que ce soit trop le foutoir, ni plus ni moins. Déjà GTA IV à 32 c'était un vrai bordel, alors bon c'est pas plus mal je trouve.

Les consoles sont vieillissante et c'est la seul raison faut pas se voiler la face. De plus sur le 4 la limité était aussi de 16 il me semble, pourquoi 32 ma mémoire me joue des tours ?

Sinon moi aussi je trouve ça très prometteur !! Trop peu de joueurs pour moi aussi et j'ai peur que certains abusent du vol. J'espère qu'il y aura un système de banque pour éviter de perdre tout son argent betement.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Pi-S-Pi » 16 Aoû 2013, 10:41

Dragoon1010 Wrote:Console veillissante ? C'est un blague ? Tu crois vraiment que c'est la cause des 16 joueurs ? Pour moi ils ont instaurer cette limite pour éviter que ce soit trop le foutoir, ni plus ni moins. Déjà GTA IV à 32 c'était un vrai bordel, alors bon c'est pas plus mal je trouve.

Bien sûr que c'est la cause.
Sur consoles, GTA 4 & 5, c’est 16 joueurs. Sur PC, c'est (et ça sera) 32.
Et même 32, c’est loin d'être énorme, vu la taille de la ville.

Même chose pour BF3, 24 joueurs max sur consoles, et ... 64 sur pc.
Regarde ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-batt ... 29397.html
Dernière édition par Pi-S-Pi le 16 Aoû 2013, 10:54, édité 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jaiden » 16 Aoû 2013, 10:46

wawatorrent Wrote:le multi ne sert a rien dans se jeu je n'y toucherais meme pas et beaucoup feront pareil

Parce que pour toi un multi c'est panpan boom boom kill strike.

Rockstar est un niveau loin loin de tout niveau multi. C'est 2 jeux totalement différent. Je ne sais pas si tu as jouer à RDR Online mais on en revient au même. On avait le monde ouvert à 16 pour délirer entre pote surtout et les modes de jeux versus.

Là on sent que y aura un mode "histoire" online pour faire le sbeule versus PNJ et délirer entre pote. ET un mode versus classique. Moi qui ne suit pas du tout multi vu le niveau "kikilaplugross". La c'est sur que je vais encore y passer des mois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Lindow » 16 Aoû 2013, 10:53

Je me souvien au temps de GTA IV le online je n'y jouée meme pas,mais la le Online de GTA V ma donne envie de faire du business et d'avoir mais caisse comme je les aimée je sens que je vais no life comme un dingue sur ce Online de GTA :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dragoon1010 » 17 Aoû 2013, 01:06

Pi-S-Pi Wrote:

Bien sûr que c'est la cause.
Sur consoles, GTA 4 & 5, c’est 16 joueurs. Sur PC, c'est (et ça sera) 32.
Et même 32, c’est loin d'être énorme, vu la taille de la ville.

Même chose pour BF3, 24 joueurs max sur consoles, et ... 64 sur pc.
Regarde ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-batt ... 29397.html

Bah perso sur un GTA je trouve que 32 joueurs c'est beaucoup trop, peu impote que la faue soit de la console ou non.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Zek » 17 Aoû 2013, 03:33

Dans une optique RP ça passe très bien même avec 100 joueurs, le problème est de justement faire le tri pour éviter un déluge de feu partout sur la map. Si un chef de secteur et son groupe possède un territoire et de temps en temps taquine le voisin c'est parfait, si des cambrioleurs préparent un coup dans la discrétion et non à l'arrache c'est encore mieux, si des joueurs incarnent les forces de l'ordre et font leur boulot on peut même limiter la casse si ses derniers jouent réellement comme des forces de l'ordre et non comme des barbares, etc...

Enfin un staff avec des pouvoirs qui peut en dernier recours punir les joueurs d'un emprisonnement durant une certaine durée voir un bannissement pour les cas les plus graves. Je ne veux pas faire la promotion de serveur privé/shard mais pour en avoir connu durant ma jeunesse je peux vous dire que ça marche, une communauté respectueuse et qui s'implique réellement dans le jeu en étant au premier plan à la place du staff n'est pas impossible, espérons que Rockstar prennent conscience de ça.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen