Forums GAMERGEN

GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Onlin

Message non lupar Pi-S-Pi » 22 Aoû 2013, 10:46

Dragoon1010 Wrote:Console veillissante ? C'est un blague ? Tu crois vraiment que c'est la cause des 16 joueurs ? Pour moi ils ont instaurer cette limite pour éviter que ce soit trop le foutoir, ni plus ni moins. Déjà GTA IV à 32 c'était un vrai bordel, alors bon c'est pas plus mal je trouve.

Encore la preuve ici, de la bouche même du développeur :
le développeur avoue que la limite des 16 joueurs a été fixée en raison des restrictions de mémoire sur consoles.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... online.htm
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Aoû 2013, 01:54

Mais stop les conneries... Des jeux tel que mag ont prouvée qu'une gestion à grande échelle était possible sur PS3. De plus on vois bien souvent d'autre jeux être plus conséquent en nombre de joueurs. Sur PC ils mettrons 32 joueurs et pourtant la limitation ne seras pas dû aux PC, juste que pour un RP viable, il faut limiter les choses.

Puis entre nous, JVC n'est pas une référence...

edit:: Après je peut comprendre que pour ce jeu, la limitation puisse venir de là, mais il aurais tout à fait été possible de faire plus...Le problème viens surtout du fait que le jeu doit stocker énormément de choses et non pas que les joueurs. (véhicules, personnages, fringues etc...)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar MetalRaiden » 24 Aoû 2013, 14:38

Dragoon1010 Wrote:Mais stop les conneries... Des jeux tel que mag ont prouvée qu'une gestion à grande échelle était possible sur PS3. De plus on vois bien souvent d'autre jeux être plus conséquent en nombre de joueurs. Sur PC ils mettrons 32 joueurs et pourtant la limitation ne seras pas dû aux PC, juste que pour un RP viable, il faut limiter les choses.

Puis entre nous, JVC n'est pas une référence...

edit:: Après je peut comprendre que pour ce jeu, la limitation puisse venir de là, mais il aurais tout à fait été possible de faire plus...Le problème viens surtout du fait que le jeu doit stocker énormément de choses et non pas que les joueurs. (véhicules, personnages, fringues etc...)

MAG n'a pas la map d'un GTA, ça n'est pas le même genre de jeu, tu compares l'incomparable là. Je ne vois pas en quoi ça puisse paraître improbable que la restriction de mémoire dans le cas présent amènerait à limite le online à 16 joueurs. Mais effectivement, si sur PC ce sera limité à 32 joueurs, ce sera pour éviter le foutoir, pas pour des raisons techniques.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Aoû 2013, 20:25

Non mais comme je l'ai dit, d'après mes renseignement, c'est surtout que le jeu stocke énormément de chose, et pas simplement des personnages et des positions. En effet, il y as toutes les créations des joueurs qui vont avec, ce qui compense largement. La taille de la map n'as rien à voir avec la gestion de la ram ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen