Forums GAMERGEN
GTA V : l'éditeur vidéo en route vers la Xbox One et la PS4, le retour des mods sur PC, et la future grosse mise à jour pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CastorTroy11 Wrote:Rockstar, Septembre 2013 : "GTA V ne sortiras jamais sur les prochaines consoles, on ne peut pas travailler sur autant de choses a la fois, on préfère donc pour la suite se concentrer sur le futur"
Rockstar, Juin 2014 : "Nous sommes heureux de vous annoncer que GTA V débarqueras sur PS4 et Xbox One ! En mieux et tout" "Ah, on l'avoue, en fait en septembre 2013, quand on vous disait que ça n'arriveras jamais, bah en fait, ça faisait 6 mois qu'on bossait dessus en fait, on est drôle hein ?"
Rockstar, Avril 2015 : "Le Rockstar Editor sera exclusif à la version PC, parce que ce n'est pas faisable comme ça sur les consoles et puis les amateurs de PC on tellement attendu longtemps que ça leur fait un bonus"
Rockstar, Mai 2015 : "Nous sommes heureux de vous annoncer que Le Rockstar Editor arriveras sur PS4 et One cet été"
Eh bien, eh bien...
Il y aurait donc une épidémie de mythomanie foudroyante par chez eux ?
Parce que la, ça devient pathologique à ce niveau la...
Et je ne sait pourquoi, cela ne semble guère déranger personne, alors que j'ai comme dans l'idée que d'autres éditeurs, se seraient déjà fait clouer au pilori pour moins que ça...
Parfait effectivement rockstar = rocklie
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
Re: GTA V : l'éditeur vidéo en route vers la Xbox One et la
CastorTroy11 Wrote:Et je ne sait pourquoi, cela ne semble guère déranger personne, alors que j'ai comme dans l'idée que d'autres éditeurs, se seraient déjà fait clouer au pilori pour moins que ça...
Je suis entierement d'accord avec toi. Mais a mon avis, c'est Take Two qui ne leur laisse pas le choix des réponses

Là où, par exemple, Ubisoft (par rapport a tes recents propos sur Assassin's Creed) s'il mentait pour le même genre de choses, n'aurait pas l'excuse d'être sous le jout d'un éditeur.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Final-Echo Wrote:CastorTroy11 Wrote:Et je ne sait pourquoi, cela ne semble guère déranger personne, alors que j'ai comme dans l'idée que d'autres éditeurs, se seraient déjà fait clouer au pilori pour moins que ça...
Je suis entierement d'accord avec toi. Mais a mon avis, c'est Take Two qui ne leur laisse pas le choix des réponses. Pareil pour ND et aux studiaux de dev.
Là où, par exemple, Ubisoft (par rapport a tes recents propos sur Assassin's Creed) s'il mentait pour le même genre de choses, n'aurait pas l'excuse d'être sous le jout d'un éditeur.
En fait, je dit Rockstar par abus de langage, mais je visait également Take Two.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Rockstar, Septembre 2013 : "GTA V ne sortiras jamais sur les prochaines consoles, on ne peut pas travailler sur autant de choses a la fois, on préfère donc pour la suite se concentrer sur le futur"
Rockstar, Juin 2014 : "Nous sommes heureux de vous annoncer que GTA V débarqueras sur PS4 et Xbox One ! En mieux et tout" "Ah, on l'avoue, en fait en septembre 2013, quand on vous disait que ça n'arriveras jamais, bah en fait, ça faisait 6 mois qu'on bossait dessus en fait, on est drôle hein ?"
Rockstar, Avril 2015 : "Le Rockstar Editor sera exclusif à la version PC, parce que ce n'est pas faisable comme ça sur les consoles et puis les amateurs de PC on tellement attendu longtemps que ça leur fait un bonus"
Rockstar, Mai 2015 : "Nous sommes heureux de vous annoncer que Le Rockstar Editor arriveras sur PS4 et One cet été"
Eh bien, eh bien...
Il y aurait donc une épidémie de mythomanie foudroyante par chez eux ?
Parce que la, ça devient pathologique à ce niveau la...
Et je ne sait pourquoi, cela ne semble guère déranger personne, alors que j'ai comme dans l'idée que d'autres éditeurs, se seraient déjà fait clouer au pilori pour moins que ça...
Merci pour ce bon moment de lecture

-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2