Forums GAMERGEN
GTA V : la bande-annonce de Grand Theft Auto Online !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GTA V : la bande-annonce de Grand Theft Auto Online !
A 0:32 Poster Illuminati ?? Qui la vue ??
-
MrMadaa Gamer Débutant
Mon rêve et devenu réalité érection digne d'un cheval sur ce trailer de GTAO !
Que dire,quand j'ai vu le garage avec tous c'bolide je me suis vue dedans avec tous mais bolide modifié comme je les aimé, xénon,jantes,vitre teintée, étrier,Nitro...
..La Cheetah a une gueule de Pagani Huarya 
Que dire,quand j'ai vu le garage avec tous c'bolide je me suis vue dedans avec tous mais bolide modifié comme je les aimé, xénon,jantes,vitre teintée, étrier,Nitro...

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Hmmmm, ça sent bon ! Je cours pas après les mode online mais là ça pourrait être vraiment énorme en plus du solo. On tient effectivement du lourd avec ce jeu qui ici, va complètement justifier son prix !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
J'imagine qu'à la sortie de la version PC le online sera déjà intégrer dans le jeu de base, bref j'espère que les nouveautés de Rockstar seront disponibles dans un patch séparément ou alors c'est un fake multi sur PC avec des serveurs centralisées ? Maintenant que j'y pense je suis certain que ça va être la solution GFW requis et centralisé ce qui va pourrir l'expérience
.
Je prie pour que les fichiers serveurs soient disponibles et qu'on puisse héberger soi-même son serveur sans passer par un service tiers.

Je prie pour que les fichiers serveurs soient disponibles et qu'on puisse héberger soi-même son serveur sans passer par un service tiers.
-
Zek Gamer Or
Sa donne envie tout sa!!! vivement le 17septembre.
-
akilor Gamer du Dimanche
GTA V Online + amis = éclate total !!! 

-
WARF1RE Gamer du Dimanche
wawatorrent Wrote:Ichimaru777 Wrote:wawatorrent Wrote:la campagne en ligne a deux joueur sur saints row 4 plus 30 est quelque activité sur saints row 4 qui as dis que c'etais inexistant
et bien sur qui dis campagne dis liberté dans la ville
Ba moi je te le dis. Faire la campagne solo en coop, j'ai jamais compris l’intérêt ?? Surtout que la coop, pour moi, c'est offline qu'elle se fait.
Concernant les activités, c'est comme pour ce GTA, faut voir ce qu'elle donne. Là, golf, tennis, braquage... Sympa ET fun.
tu prefere un truc offline donc en ecran scinder ou on ne verrais rien du tout c'est justement fais pour sa le online
La coop offline est pas toujours en écran scindé. Et je préfère ça plutôt que jouer avec un mec que je connais pas.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Fabuleux.
N'étant moi aussi, pas fana du multi en ligne, ici je sens que j'irai davantage que sur GTA IV 360.
Rockstar vient de placer la barre très haute dans ce mode en ligne.
Les possibilités offrent un panel vraiment complet pour ainsi dire, surtout comparé à GTA IV...
En soi, ce n'est que du bonheur pour le moment.
Je prendrai pour la 1ere fois, GTA V sur PS3 et je pense que cela me sera bénéfique : les joueurs seront je l'espère, plus posés, moins bourrins et plus respectueux que sur 360, proposant majoritairement des joueurs nord américain...
Bien que n'ayant aucun apriori de départ lorsque je me connecta pour les 1eres fois et durant toute la durée, je fus assez déçu de l'ambiance qui régnait sur le online de GTA IV Microsoft... Individualiste, fouteur de trouble, tricheur profitant des bogs pour shooter d'une manière sournoise...
A part ça, j'y avais rencontré une petite team frenchy/Belge fort sympathique, on l'ou se marrait bien entre nous.
Je me dis, peut-être naïvement, que le online sur PS3, console nippone et moins représentée dans les pays de l’Amérique du nord -USA surtout, proposera un brassage de joueurs étrangers, plus important, donc.
Les choses à faire dans ce nouveau mode en ligne à venir seront tel, qu'il n'y aura pas que du challenge communautaire, il y aura aussi une compétition personnelle, et c'est un vrai plus, car les 2 combinés formeront une homogénéisation ludique permettant de nous immerger totalement dans le jeu : un mode en ligne évolutif.
Voilà qui accroit mon intérêt.
Vivement le 17/09 et maintenant, vivement le 01/10 2013.
N'étant moi aussi, pas fana du multi en ligne, ici je sens que j'irai davantage que sur GTA IV 360.
Rockstar vient de placer la barre très haute dans ce mode en ligne.
Les possibilités offrent un panel vraiment complet pour ainsi dire, surtout comparé à GTA IV...
En soi, ce n'est que du bonheur pour le moment.
Je prendrai pour la 1ere fois, GTA V sur PS3 et je pense que cela me sera bénéfique : les joueurs seront je l'espère, plus posés, moins bourrins et plus respectueux que sur 360, proposant majoritairement des joueurs nord américain...
Bien que n'ayant aucun apriori de départ lorsque je me connecta pour les 1eres fois et durant toute la durée, je fus assez déçu de l'ambiance qui régnait sur le online de GTA IV Microsoft... Individualiste, fouteur de trouble, tricheur profitant des bogs pour shooter d'une manière sournoise...
A part ça, j'y avais rencontré une petite team frenchy/Belge fort sympathique, on l'ou se marrait bien entre nous.
Je me dis, peut-être naïvement, que le online sur PS3, console nippone et moins représentée dans les pays de l’Amérique du nord -USA surtout, proposera un brassage de joueurs étrangers, plus important, donc.
Les choses à faire dans ce nouveau mode en ligne à venir seront tel, qu'il n'y aura pas que du challenge communautaire, il y aura aussi une compétition personnelle, et c'est un vrai plus, car les 2 combinés formeront une homogénéisation ludique permettant de nous immerger totalement dans le jeu : un mode en ligne évolutif.
Voilà qui accroit mon intérêt.
Vivement le 17/09 et maintenant, vivement le 01/10 2013.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro
Ce multi ce fera poutrer par le prochain MGO qui accompagnera MGS V
mais c'est vrai qu'il a l'air déjà très prometteur.

-
azertyxpp Gamer Or
Ya que moi qui a remarquer le beau poster Illuminati derrière l'handicapé qui dit "Bienvenue au Paradis" ils sont partout
Rockstar et le troll sa fait 1

Je suis gamer non pas parce que je n'ai pas de vie, mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs! 

-
Maxiim94 Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4