Forums GAMERGEN
GTA V : la bande-annonce de Grand Theft Auto Online !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas fan du multi mais si c'est bien foutu j'y passerai faire un tour.
Quand je pense à tout ceux qui disent que SR4 sera mieux que GTA5, voilà quoi....
en fun SR4 sera meilleur on en a deja fais l'experience avec le 3
se sont juste des reaction a chaud
A voir ça, sur le multi (inexistant sur SR4) R* va surement frapper très très fort.
la campagne en ligne a deux joueur sur saints row 4 plus 30 est quelque activité sur saints row 4 qui as dis que c'etais inexistant
et bien sur qui dis campagne dis liberté dans la ville
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: GTA V : la bande-annonce de Grand Theft Auto Online !
Un reve qui devient realité 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
En regardant le multi de Ghost j'ai pleurer de honte pour eux vu la soit disante révélation de fou que ça devait être .. en regardant le multi de GTA j'ai pleuré de joie. Le seul multi intéressant à mon sens à été celui de RDR, celui là est la version 2.0 sans aucun doute. Ce GTA V va être un truc de fou.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:En regardant le multi de Ghost j'ai pleurer de honte pour eux vu la soit disante révélation de fou que ça devait être .. en regardant le multi de GTA j'ai pleuré de joie. Le seul multi intéressant à mon sens à été celui de RDR, celui là est la version 2.0 sans aucun doute. Ce GTA V va être un truc de fou.
elle etais tres bien la revelation de ghost tu t'attendais a des graphisme de ouf si c'est le qu'a tu ne connais pas la serie call of duty et pour GTA on y jouera trois mois on multi et on le lachera car y a pas de truc accrocheur su sa aurais etais un mmo ou tu construit ton gang , tu gere le buisness tu va fare la guerre la sa aurait etais accrocheur
-
Un jour j'ai rêvé de choses incroyablement géniales pour un jeu Open-World, aujourd'hui Rockstar l'a fait ! Juste l'épisode dont je rêvais depuis des années... 

-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
wawatorrent Wrote:la campagne en ligne a deux joueur sur saints row 4 plus 30 est quelque activité sur saints row 4 qui as dis que c'etais inexistant
Ba moi je te le dis. Faire la campagne solo en coop, j'ai jamais compris l’intérêt ?? Surtout que la coop, pour moi, c'est offline qu'elle se fait.
Concernant les activités, c'est comme pour ce GTA, faut voir ce qu'elle donne. Là, golf, tennis, braquage... Sympa ET fun.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Oui pour info, ce sera des parties de 16 joueurs 
Je veux mon appartement avec des sbires, des cocktails, et des filles è_é

Je veux mon appartement avec des sbires, des cocktails, et des filles è_é
-
Jaina Gamer du Dimanche
Mais.... mais j'ai une érection !!!!!!!!!!!!!! 

-
kaspor Gamer du Dimanche
Ichimaru777 Wrote:wawatorrent Wrote:la campagne en ligne a deux joueur sur saints row 4 plus 30 est quelque activité sur saints row 4 qui as dis que c'etais inexistant
Ba moi je te le dis. Faire la campagne solo en coop, j'ai jamais compris l’intérêt ?? Surtout que la coop, pour moi, c'est offline qu'elle se fait.
Concernant les activités, c'est comme pour ce GTA, faut voir ce qu'elle donne. Là, golf, tennis, braquage... Sympa ET fun.
tu prefere un truc offline donc en ecran scinder ou on ne verrais rien du tout c'est justement fais pour sa le online
et GTA est clairement pas fais pour le online du moin par sur cette gen on voie qu'ils pouvais plus rien mettre dessus a cause de la limite des console et du blu ray et dvd
un mmo GTA la sa aurais donner grave
-
wawatorrent Wrote:Ichimaru777 Wrote:wawatorrent Wrote:la campagne en ligne a deux joueur sur saints row 4 plus 30 est quelque activité sur saints row 4 qui as dis que c'etais inexistant
tu prefere un truc offline donc en ecran scinder ou on ne verrais rien du tout c'est justement fais pour sa le online
et GTA est clairement pas fais pour le online du moin par sur cette gen on voie qu'ils pouvais plus rien mettre dessus a cause de la limite des console et du blu ray et dvd
un mmo GTA la sa aurais donner grave
Euh... Nan ? Nan pas tout le monde veux du MMO pour GTA je sais très bien que ça se fait en particulier sur San Andreas MultiPlayer. La majorité veut de l'action et du fun en multi pas de la gestion. Le peu qu'ils y ont glissé apparemment est largement suffisant pour ce type de jeu

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Ça envoi du lourd! Encore un mois à patienter ça va être long 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
wawatorrent Wrote:Jaiden Wrote:En regardant le multi de Ghost j'ai pleurer de honte pour eux vu la soit disante révélation de fou que ça devait être .. en regardant le multi de GTA j'ai pleuré de joie. Le seul multi intéressant à mon sens à été celui de RDR, celui là est la version 2.0 sans aucun doute. Ce GTA V va être un truc de fou.
elle etais tres bien la revelation de ghost tu t'attendais a des graphisme de ouf si c'est le qu'a tu ne connais pas la serie call of duty et pour GTA on y jouera trois mois on multi et on le lachera car y a pas de truc accrocheur su sa aurais etais un mmo ou tu construit ton gang , tu gere le buisness tu va fare la guerre la sa aurait etais accrocheur
Je connais pas mal CoD, le truc qui m'a choqué c'est pas les mauvais graphisme, c'est que y avait rien de nouveau.
Et pour le multi de GTA, je ne suis pas d'accord. RDR j'y joue même encore et Rockstar a même offert du contenu pour recompenser la fidelité après 3 ans. Le multi de GTA IV était en soit une Beta Test; RDR la version 1.0, ce Online qui a l'air développé comme un jeu comme tel va être généralissime à coup sur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4