Forums GAMERGEN
GTA V : la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC enfin officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les derniers Trailers et Walkthroughs fr en 1080p sans commentaires sur https://m.youtube.com/user/RorineGamingHD
-
rorine Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: GTA V : la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC enfin
FCSKZBC Wrote:Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations que quand j'avais joué pour la 1re fois à 13 ans à GTA Vice City sur PS2...
C'est facile de répondre à ça, la magie des années 80 avec ses musiques de folies, son ambiance, ses voitures et l'architecture de la ville.
Flash FM j'en pleurs on y repensant

-
Zek Gamer Or
OhDgum Wrote:Acheter un jeu que je possède déjà ? Non merci.
Je ne vais pas repayer quelque chose que je possède déjà juste pour des graphismes plus fin, j'ai un cerveau pour réfléchir.
Puis je trouve le 4 meilleur, mais bien loin derrière San Andréas.
Après, chacun ces goûts.
bah puisque tu as un cerveau sert t'en

alors de un ça dépend du prix parce qu'en admettant une mise a jour de 10 euros pour passer a cette version si on a l'ancienne et s'ils mettent les futurs DLC en plus gratos pour le même prix ben la c'est plus la même choucroute... je sais je rêve ça ne sera sûrement pas le cas du coup autre raison de le prendre même en ayant déjà l'autre ben déja les quelques fortunés qui se font un petit 100 000 euro le mois pour eux c'est comme si j'allais chercher une baguette pourquoi s'en priver?
il y a aussi les passionné et aussi ceux qui veulent pouvoir faire du online avec leur potes qui le prennent sur ps4 ou one parce qu'ils n'avaient pas la version old gen bref, autant je comprend que tu ne veuille pas repasser à la caisse parce que pour toi ça n'est pas intéressant mais il y a plein de raison de le prendre une deuxième fois pour d'autres personnes qui ont bel et bien un cerveau et qui l'utilisent très bien...
la ou tu as parfaitement raison c'est que chacun à ses goûts et ça ne se discute pas
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
100.000e l'amitié, si vous vous faites chier entre vos murs dans votre petit monde de luxe mon amitié (et que ça!) est à vendre mais je suis assez lourd à supporter à la longue mais votre vie serait moins morose avec moi, vous les 1% du forum
.

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:C'est facile de répondre à ça, la magie des années 80 avec ses musiques de folies, son ambiance, ses voitures et l'architecture de la ville.
Flash FM j'en pleurs on y repensant, sérieusement le prochain GTA dans les années 80 de nouveau ce serait bien.
Peut être aussi parce que c'était mon 1er GTA et que j'avais 13 ans, c'était comme voir mon 1er film d'horreur: une claque monumentale!
J'y rejoue de temps en temps sur android, avec une manette ps3 connectée par bluetooth
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Voilà une bonne nouvelle, GTA V sera enfin mien 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
La sortie sur la One pourquoi faire vu que la rétro-compatibilité avec les jeux 360 arrive bientôt et peut-être même celle de la Xbox 1.
Pourquoi payé plein prix pour un remake à 2 pixels de plus...
Pourquoi payé plein prix pour un remake à 2 pixels de plus...
-
kajjun Gamer Bronze
La rétrocompatibilité sur Xbox One ? J'ai raté un truc moi, parce que si ça s'avère vrai, j'économise dès maintenant 400 balles hein !

-
Amaury M. Rédacteur
Je te rassure t'as rien raté du tout, il fabule, il a surement rêver ou l'a vu sur un site qui n'est pas une source fiable.
Il sera mien en Novembre histoire de faire baver les PCiSTE

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je crois que les PCistes ne sont plus à quelques mois près et que la version PC deviendra vite la version de ' référence ' de ce jeu ^^.
-
Zek Gamer Or
xXKevinxX Wrote:Je te rassure t'as rien raté du tout, il fabule, il a surement rêver ou l'a vu sur un site qui n'est pas une source fiable.
Je l'ai déjà sur PS3 donc c'est pas comme si j'étais impatient de l'avoir sur PC.
Et quand les 1ers mods sortiront, ce seront les joueurs console qui vont baver :p
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
23 messages