Forums GAMERGEN
GTA V : la mise à jour 1.06 et le Beach Bum Pack gratuit disponibles pour le solo et le Online
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : la mise à jour 1.06 et le Beach Bum Pack gratuit disponibles pour le solo et le Online
C'est parti pour frimer sur la plage.
Accéder à la news : GTA V : la mise à jour 1.06 et le Beach Bum Pack gratuit disponibles pour le solo et le Online
Accéder à la news : GTA V : la mise à jour 1.06 et le Beach Bum Pack gratuit disponibles pour le solo et le Online
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : la mise à jour 1.06 et le Beach Bum Pack gratuit
Mais toujours pas de bracage en vu... Des infos la dessus?
-
Xx-White-Gost-xX Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
Après test les petits ajouts sont sympas (Tatouages, coiffures, vêtement, véhicules & armes)
Pas test les missions mais comme la dit mon VDD, ce que l'on attend c'est surtout les gros braquages en coop.
Pas test les missions mais comme la dit mon VDD, ce que l'on attend c'est surtout les gros braquages en coop.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Aaawww... GTA V : From a Second Life Story ! 

-
cphetmixay Gamer Débutant
- Prénom: Chan
ils on enfin retiré ces putains de cartons a vidange
Apparemment les glitchs de garage sont encore là un pote a tester et ça fonctionne d'après lui. (ils ont juste a désactivé le bouton start dans LSC
), on ne peut plus farmé casier judiciaire ni vidange, les nouveaux véhicules sont sympas surtout le buggy qui me rappel le BF injection de GTA vice city)

Apparemment les glitchs de garage sont encore là un pote a tester et ça fonctionne d'après lui. (ils ont juste a désactivé le bouton start dans LSC

-
Yammy Gamer Maitre
Tout cela me rappelle que je n'ai pas touché GTA depuis le jour de la sortie, il va vite falloir que je m'y remette car Trevor doit faire la tête.
Par contre, RS exagère de ne donner aucune infos pour les braquages en online, c'est ce que tout les gamers attendent.
Par contre, RS exagère de ne donner aucune infos pour les braquages en online, c'est ce que tout les gamers attendent.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Mais ils ont aussi bloqué un bug qui permettait de vendre la même voiture à l'infini. Y'avait comme ça une voiture qui vaut plus de 100 000 dollars et qu'on pouvait revendre toutes les 5 minutes environ.
Je l'ai fait que 3 fois, par manque de temps...
Mais j'ai hâte de voir ce pack gratuit!
Je l'ai fait que 3 fois, par manque de temps...
Mais j'ai hâte de voir ce pack gratuit!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
"GTA Online sera aussi garni à cette occasion d'une trentaine de jobs additionnels, pour occuper encore un peu ceux qui auraient épuisé le concept du multijoueur."
Bonsoir,
Une simple question :
C'est quoi ces fameux 30 jobs supplémentaires

Bonsoir,
Une simple question :
C'est quoi ces fameux 30 jobs supplémentaires

-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien
L'article ne parle pas beaucoup de ce nouveau pack, il faut aller voir sur un autre site
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
9 messages