Forums GAMERGEN
GTA V : la version PC s'offre quelques screenshots en attendant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA V : la version PC s'offre quelques screenshots en attendant sa sortie
Accéder à la news : GTA V : la version PC s'offre quelques screenshots en attendant sa sortie
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: GTA V : la version PC s'offre quelques screenshots en at
Quand tu vois le rendu de base, j'ai hâte de voir dans quelques années ce que ça donnera avec le travail des moddeurs !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Comme tu dis... Dans quelques années... les moddeurs arriveront surement a faire GTA 5 avec le moteur de GTA 4 ... En attendant le GTA 5 officiel 

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Graphiquement ça change pas trop de la version console next gen, mais ce qui va changer ce sera le 60 fps

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Teddy Thieulen Wrote:Comme tu dis... Dans quelques années... les moddeurs arriveront surement a faire GTA 5 avec le moteur de GTA 4 ... En attendant le GTA 5 officiel
C'est déjà en cours de réalisation en plus.
Sinon oui, c'est beau, mais ça demande quoi comme config pour avoir ça? Surtout que là c'est du 4K.
Et WTF les reflets dans les gouttes de pluie? À ce point-là? Regardez bien en zoomant: http://media.rockstargames.com/rockstar ... 015_11.jpg
D'ailleurs le screen avec le portable dans la main, regardez le coin en bas à droite du téléphone, il y a soit un bug d'affichage, soit une retouche foirée.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Magnifique, j'ai hâte d'être le 14 avril
J'espère que ce jeu sera autant moddé que Skyrim, imaginez les campagnes non officielles, les maps et mode s de jeux supplémentaires,...
J'espère que ce jeu sera autant moddé que Skyrim, imaginez les campagnes non officielles, les maps et mode s de jeux supplémentaires,...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
KillerMapper Wrote:Teddy Thieulen Wrote:Comme tu dis... Dans quelques années... les moddeurs arriveront surement a faire GTA 5 avec le moteur de GTA 4 ... En attendant le GTA 5 officiel
C'est déjà en cours de réalisation en plus.
Sinon oui, c'est beau, mais ça demande quoi comme config pour avoir ça? Surtout que là c'est du 4K.
Et WTF les reflets dans les gouttes de pluie? À ce point-là? Regardez bien en zoomant: http://media.rockstargames.com/rockstar ... 015_11.jpg
D'ailleurs le screen avec le portable dans la main, regardez le coin en bas à droite du téléphone, il y a soit un bug d'affichage, soit une retouche foirée.
Une config actuelle justement, ils ont révélé la config recommandée et c'est de mémoire une GTX 660. Ce sera ultra optimisé apparement et je l'espère parce qu'après tout les reports ça a intérêt à être parfait.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Je plein les joueurs PC quand on pense que le jeu est sortie a la base en septembre 2013... ! Payer un PC une fortune et avoir les jeux 1 an et demi apres ou ne pas les avoir du tout ça me ferais mal. Mais en compensation ils auront des reflets et des pixels en plus 

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
C'est vrai qu'on a tous acheté un PC juste pour jouer à GTA V...

-
Amaury M. Rédacteur
Et l'amélioration graphique ne s'arrête pas à quelques pixels et quelques reflets, sinon ça ne leur prendrait pas autant de temps.
Réaction typique du gars sur console qui l'a mauvaise que les joueurs PC auront une meilleure version que la sienne...
Et pour info, plus besoin de payer une fortune pour avoir un bon PC, aujourd'hui, jouer sur PC plutôt que sur console est même avantageux, que ce soit au niveau des jeux ou du PC lui même
Réaction typique du gars sur console qui l'a mauvaise que les joueurs PC auront une meilleure version que la sienne...
Et pour info, plus besoin de payer une fortune pour avoir un bon PC, aujourd'hui, jouer sur PC plutôt que sur console est même avantageux, que ce soit au niveau des jeux ou du PC lui même
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
[quote="FCSKZBC"]Et l'amélioration graphique ne s'arrête pas à quelques pixels et quelques reflets, sinon ça ne leur prendrait pas autant de temps.
Non pas du tous tu te trompe, comme je le disais je plein beaucoup les joueurs pc qui pour une bonnes majorité on oublier les vrais valeur du jeux video et qui sont rentrer dans la course a la puissance de leur engins. Il ont oublier que les meilleurs jeux sont les exclus console et ce depuis des lustres comme du the last of us ou du forza horizon
Non pas du tous tu te trompe, comme je le disais je plein beaucoup les joueurs pc qui pour une bonnes majorité on oublier les vrais valeur du jeux video et qui sont rentrer dans la course a la puissance de leur engins. Il ont oublier que les meilleurs jeux sont les exclus console et ce depuis des lustres comme du the last of us ou du forza horizon
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
O__o
Ouais sinon sur PC y'a Asseto Corssa dans le genre jeu de voiture de qualité, mais je te rassure encore une fois, on a suffisamment de jeux sur ordis pour ne pas lorgner sur ces titres cités
Ouais sinon sur PC y'a Asseto Corssa dans le genre jeu de voiture de qualité, mais je te rassure encore une fois, on a suffisamment de jeux sur ordis pour ne pas lorgner sur ces titres cités

-
Amaury M. Rédacteur
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2