Forums GAMERGEN
GTA V : la version PS4 en précommande au Portugal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: GTA V : la version PS4 en précommande au Portugal
Dans le doute, je vais encore attendre pour jouer à ce jeu. Pour tout jeu sortant sur PS3 et PS4, je refuse de l'acheter sur la "old gen" même si j'aurai la gen actuelle que cet été.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
valo1000_1 Wrote:Non mais bien sur qu'ils vont le sortir mdr comme ils l'on dit dans un communiqué, "si leur client sont sur next gen alors eux seront sur next gen" et les mec le pognon avant tout et vu ce qu'il a rapporter sur seulement 2 support vous penser bien que ils vont pas louper une occasion de le sortir sur les autres support au prix fort de 70€ même si les personne l'ont déjà sur la xbox et la ps3.
Ca va faire exactement comme Tomb Raider ^^
Heu tu confonds Activision avec Take two. S'ils cherchaient à faire autant de pognon que ça alors pourquoi avoir attendu autant de temps pour faire GTAV (5 ans quand même) et aussi pourquoi n'est il pas déjà dispo sur PC (vu le parc de PC installé ca serai plus rentable que la next gen actuellement). Si tu avais cité entièrement leur communiqué tu aurais du rajouter qu'ils sont la pour faire perdurer leur franchise en la maintenant a un haut niveau et pas en faire un produit jetable comme CoD.
valo1000_1 Wrote:@Ichimaru777 :
Tu n'as peut être pas tord après tout ils auront plus de faciliter a faire des versions next gen issu de la version PC. Mais de toute façon GTA n'a jamais brillé par ses performances sur PC ...
Heu c'est une blague![]()
Non ce n'est pas un blague ca n'a jamais été considéré comme de très beau jeu PC (je dis pas qu'ils sont moche loin de la) mais ils ne les exploitent jamais au maximum car ce sont souvent des portages issu des versions console ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter :
Absolument pas ce n'est pas Activision qui a dit ça.
http://m.jeuxactu.com/gta-5-sur-ps4-et- ... -91622.htm
Tu disait ??? XD
Alors si ils ce cherche à faire du pognon mdr.
Et pardon mais San abdreas à cartonner sur pc avec les mode multi et autre mod possible avec le jeu alors si si les gta cartonne.
(j'avoue pas le 4 trop mal optimiser sur pc)
Absolument pas ce n'est pas Activision qui a dit ça.
http://m.jeuxactu.com/gta-5-sur-ps4-et- ... -91622.htm
Tu disait ??? XD
Alors si ils ce cherche à faire du pognon mdr.
Et pardon mais San abdreas à cartonner sur pc avec les mode multi et autre mod possible avec le jeu alors si si les gta cartonne.
(j'avoue pas le 4 trop mal optimiser sur pc)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Tu lis vraiment ce que j'écris ou tu sautes les 3/4 des mots?
J'ai pas nié les propos que tu leur a donné loin de la j'ai dit qu'ils n'ont pas parlé que de ça pour évoquer leur vision pour GTA. Mais ça apparemment tu n'a pas du le lire ou le comprendre ...
Autre exemple que tu souligne toi même. Je n'ai pas dit que GTA ne se vend pas sur PC j'ai dit que les GTA n'était jamais des vitrines technologique sur PC.
J'ai pas nié les propos que tu leur a donné loin de la j'ai dit qu'ils n'ont pas parlé que de ça pour évoquer leur vision pour GTA. Mais ça apparemment tu n'a pas du le lire ou le comprendre ...
Autre exemple que tu souligne toi même. Je n'ai pas dit que GTA ne se vend pas sur PC j'ai dit que les GTA n'était jamais des vitrines technologique sur PC.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter :
Autant pour moi j'ai survoler n'ayant pas trop le temps.
Après on peut pas non plus les comparer avec avec la série des cod car Gta est un jeu à monde ouvert tandis que call of un fps ou tu suit un chemin spécifique avec des décor en carton et des mec qui apparaisse de ce et de la que tu doit shooter lol
Tandis que gta c'est pas des décors de tapette lol, ni même un solo qui durera peu de temps.
Quoi qu'il en soit Take two ne passeront pas à côtes de ce marcher la c'est claire et net.
Moi même je ne l'est pas prit sur old gen car je suis sur que ils vont mettre le jeux à 70€ sur next gen donc ça ne valais pas le coup de le prendre maintenant sachant que j'avais ma Ps4 le 30 novembre.
Enfin l'annonce devrai ce faire d'ici peu.
Autant pour moi j'ai survoler n'ayant pas trop le temps.
Après on peut pas non plus les comparer avec avec la série des cod car Gta est un jeu à monde ouvert tandis que call of un fps ou tu suit un chemin spécifique avec des décor en carton et des mec qui apparaisse de ce et de la que tu doit shooter lol
Tandis que gta c'est pas des décors de tapette lol, ni même un solo qui durera peu de temps.
Quoi qu'il en soit Take two ne passeront pas à côtes de ce marcher la c'est claire et net.
Moi même je ne l'est pas prit sur old gen car je suis sur que ils vont mettre le jeux à 70€ sur next gen donc ça ne valais pas le coup de le prendre maintenant sachant que j'avais ma Ps4 le 30 novembre.
Enfin l'annonce devrai ce faire d'ici peu.
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
En fait si j'ai comparé avec CoD c'était pas pour les jeux mais pour illustré la politique des éditeurs bien différente. Les 2 sont des séries phare rapportant des millions à chaque sortie sauf que GTA sort quand il est prêt et qu'ils ont apporté un contenu monstrueux et l'autre tout les ans pour gagner un max de pognon 

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter
Et je rajoute à ta suite avec un solo de daube et puis des graphisme de daube en gros un je de daube que je regrette d'avoir acheter sur ps4 car je n'y joue pas du tout tellement que c'est une pur daube (je parle du dernier cod) lol
Enfin. Ne nous lançon pas dans un sujet fâcheux mdr faut mieux juste plus parler de ce jeux du tout mdr.
Et je rajoute à ta suite avec un solo de daube et puis des graphisme de daube en gros un je de daube que je regrette d'avoir acheter sur ps4 car je n'y joue pas du tout tellement que c'est une pur daube (je parle du dernier cod) lol
Enfin. Ne nous lançon pas dans un sujet fâcheux mdr faut mieux juste plus parler de ce jeux du tout mdr.
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
Si seulement c'était possible que les joueurs arrêtent d'acheter ce type de jeu ...
Quand tu vois les ventes d'un CoD comparé à un beyond and good evil tu te dis le talent n'est pas récompensé ...
Quand tu vois les ventes d'un CoD comparé à un beyond and good evil tu te dis le talent n'est pas récompensé ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2