Forums GAMERGEN

GTA V : le titre de Rockstar est le jeu le plus cher de l'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : le titre de Rockstar est le jeu le plus cher de

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Sep 2013, 22:10

netcyril Wrote:Pour ma part, je trouve que Saints Row est bien plus délirant que GTA qui commence à devenir bling bling et j'achete tous les hotels du monde et je roule en rolls royce , ...

HUM HUM, chacun son avis, mais SR4 est pour le plus nul de la série, et le côté délire du soft m'a pas plu plus de 10 minutes.
A vouloir faire du gros n'importe quoi, le jeu m'a soulé au point de pas y jouer plus de 2 après midi :?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 09 Sep 2013, 22:18

Rayzen-1307 Wrote:LA New est fausse, budjet d'avatar c'est 383 millions $ les gars. :3

+1, et The Dark Knight Rise est pas mal non plus, tout comme le dernier Spiderman.

Et Tangled, WTF ? (C'est Raiponce en français ^^), chaud le dessin animé qui coûte autant !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar lim38 » 10 Sep 2013, 01:27

C'est moi ou je suis le seul à avoir vu une faute à Gran Turismo ? Ça fait pas très pro en tout cas. On peut même se demander si ces stats sont fiables mais j'exagère surement XD
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snics » 10 Sep 2013, 09:45

@Ichimaru777

+1 j'ai joué une fois a Saints row 3 j'ai trouvé que c'était une pure bouse! Moche, gameplay pourri (conduite des voitures déplorable), bref j'ai joué 10 min. J'avoue je l'avais téléchargé ben j'ai bien fait j'aurais été trop déçu d'avoir payé pour cette daube et il a fini vite supprimé!
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yam-taisho » 10 Sep 2013, 17:40

Saint's row est accès freestyle et fun, GTA est accès sur un scénario solide avec des personnages qui ont une vraie profondeur.
Même si saint's row est " classé " Gta like ... pour moi c'est pas vraiment le cas.

Gta san andreas à marqué toute une génération de gamer grâce à une histoire qui se tient et puis à l'époque se la jouer gangsta c'était super fun :D
Gta IV n'est en aucun cas une bouse , les perso sont différent certes mais l'histoire vaut vraiment le coup d'être jouée et de s'attarder sur le nombre incalculable de détails qui donne cet effet de scénario ultra complet.
Quand au DLC The lost and damned et The ballad of the gay tony on côtoie deux univers totalement différents, un Dlc qui sent la testostérone et l'huile de vidange et un autre qui fait très Vice city ;)

Perso je m'attends à prendre une grande claque avec ce Gta V et comme je dis ... plus que pas longtemps :D
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Snake07 » 13 Sep 2013, 22:18

Vu la qualité du prix, le benef sera important !!
Joueur de Super Street Fighter IV AE v2012

Metal Gear Solid !!!
Snake07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen