Re: GTA V : le titre de Rockstar tourne en 1080p sur PS4
Helvete Wrote:FrSera Wrote:Pendant ce temps sur pc ...
J'ai toujours du mal à comprendre comment une console d'une puissance 4 fois plus puissant à mon ancien pc ne gère pas l'antialiasing et le 1080p
Pareil pour moi sauf que je fais le parallèle avec la Xbox 360 et la XO près de 8x plus puissante
C'est tout a fait normal , sur la gen précédente les développeur ne faisait pas des vulguaire copié coller de la version PC , il devait au minimum optimiser leur jeur afin que cela soit jouable.
Si on a des consoles avec des architectures PC aujourd'hui c'est a cause des éditeurs qui voulaient faciliter le portage de jeu pc sur console. Maintenant faut pas se plaindre des constructeurs mais plutot des éditeurs qui ne veulent plus optimiser un minimum, la les jeux sont de vulguaire copier/coller (avec les graphismes en déca par rapport au pc bien sur ) , je parle bien surdes deux consoles , la xbox one étant bien évidemment moins puissante les jeux multi plateforme seront (il y a quelque exceptions) bien sur inférieur a la concurrence.
Donc par pitier cesser de vous en prendre aux consoles qui sont censé être des moyens de divertissement abordable et de qualité(et qui le sont).
Vous voulez jouez en 1080p prenez une PS4 ou un PC .
En Ultra +MSAA etc prenez un PC.
En 900 ou 720p prenez une xbox one.
Je doute que le jeu sera en 1080p mais ça ne m'empêchera pas de me l'acheter.
Je m'excuse auprès des modos pour ce hors sujet. Enfin demi hors sujet.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France