Forums GAMERGEN
GTA V : le titre de Rockstar tourne en 1080p sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

900p a 1080p y a pas beaucoup de différence donc sa me va 

-
Mr lincoln hawk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: GTA V : le titre de Rockstar tourne en 1080p sur PS4
Kainhunter Wrote:@Maatdemone
Je ne suis pas d'accord avec les yeux qui fondent, j'en veux pour preuve le retro gaming. Si le jeu est bon même si les graphismes sont totalement dépassé c'est pas ça qui te fera vibrer.
Il y aura une différence entre le 1080p et la 4k c'est évident mais par exemple pour ryse c'est pas ça qui changera l'intérêt qu'on peut lui porter. De beaux graphismes c'est bien mais pour une coquille vide c'est inutile, je préfère que les développeurs limite la résolution mais investissent dans le fond. De la merde en 4k et 3D reste de la merde donc focalisons nous sur notre plaisir de jeux et pas simplement le plaisir des yeux
ok mais on parle pas de Ryse ...juste de G.T.A non???
Tu a encore raison focalisons nous sur le plaisir du jeu sauf si tu dit que G.T.A est de la mer** c'est pas le meilleur mais pas de la mer** (ta pas dit ça

et pour moi de beau graphs ça joue pour l'immersion c'est un plus non négligeable sur ce jeu comme pour d'autre d'ailleurs .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
C pour quand des vrais jeux next gen marre des portage 1080p 

-
Giallo Rosso Gamer Averti
xXKevinxX Wrote:Maatdemone Wrote:Si Rockstar est proféssionnelsur P.C sa devrais etre du 4k
![]()
pour moi G.T.A sur console c'est fini le prochain est P.C voili voilou...
Et tu l'affiches comment ton 4K ? Par le saint-esprit ? Va payer ton écran à je ne sais combien d'euros..
tien en voila un a 580 euros et c'est pas le moins cher
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
ca pue le 30fps cette histoire.... 

-
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
- Prénom: K
xXKevinxX Wrote:Maatdemone Wrote:Si Rockstar est proféssionnelsur P.C sa devrais etre du 4k
![]()
pour moi G.T.A sur console c'est fini le prochain est P.C voili voilou...
Et tu l'affiches comment ton 4K ? Par le saint-esprit ? Va payer ton écran à je ne sais combien d'euros..
Pas besoin d'un écran UHD pour profiter de l'UHD. Il suffit juste de faire du Downsampling et c'est bon. L'AO profite grandement de l'UHD (natif ou DS), tout comme l'aliasing ainsi que la finesse des polygones, ou bien encore l'éclairage ainsi que la netteté de l'image.
Par exemple:
1080p

UHD > 1080p

Clique dessus, et tu verras bien la différence qu'il peut y avoir, écran UHD ou non.

-
Zexen Gamer Hardcore
HUTCH6679 Wrote:ca pue le 30fps cette histoire....
Et ? Ce sera toujours mieux que 20FPS actuel sur old gen...
Kainhunter Wrote:@minatolother
Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui concerne les jeux d'éditeurs tiers. En même temps on est au début de la gen il va falloir du temps pour optimiser les performances et cela est valable pour chaque gen de consoles, il suffit de voir la différence entre Uncharted premier du nom et The last of us par exemple. Pour les exclus propriétaire la nous aurons surement voir des choses plus affiné.
Pour ce qui est de la 4k franchement hormis quelques riches y a pas grand monde qui en profite donc très peut bénéfique pour les studios c'est surtout une perte d'argent pour faire le kikitoudur ...
Heuu non, N'attend rien de la fin de Gen. Comprend par là que sur PS2 et PS3, c'était bien différent. D'un côté nous avons une console avec l'EE (emotion engine), et de l'autre une console possédant un RSX couplé à un Cell. Bref, de la belle daube pour ceux qui n'ont jamais bosser dessus. Du coup les pov' petit gars devais connaitre le SDK sur le bout des doigts pour exploiter ces consoles. La PS4 et la Xbox One sont bien différentes, car leurs architectures sont très proche de celle d'un PC, par conséquent, le SDK l'est aussi. Du coup, ce n'est plus vraiment la merde pour dev des jeux sur ces consoles, et donc les jeux actuel du marché exploite sans doute déjà près de 80 à 90% de la console.
Pour faire simple, nous n'aurons pas l'épisode "évolutive" de la console comme nous avons pu l'avoir.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3