Forums GAMERGEN
GTA V : le trailer à 60 images par secondes est enfin là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...bon après si tu joue sur un tv low cost(TOKAII-Weltham) tu verra aucune differance 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: GTA V : le trailer à 60 images par secondes est enfin là
PhenixWhite Wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le 60fps c'est comme quand on l'active sur un film ... ça donne un effet super moche :/
Autant pour un Call Of ou un FIFA c'est utile, mais pour un GTA ou un Metal Gear je n'aime pas du tout.
C’est sur que depuis 2006 à attendre le 60Fps, on est pas habitué

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Que ce soit 30 ou 60 fps, je fais avec.
Je n'ai jamais eu besoin du 60 fps pour apprécier un jeu.
Ce trailer est sympa, mais il ne m'a pas ébloui non plus.
Je n'ai jamais eu besoin du 60 fps pour apprécier un jeu.
Ce trailer est sympa, mais il ne m'a pas ébloui non plus.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
FrSera Wrote:PhenixWhite Wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le 60fps c'est comme quand on l'active sur un film ... ça donne un effet super moche :/
Autant pour un Call Of ou un FIFA c'est utile, mais pour un GTA ou un Metal Gear je n'aime pas du tout.
Cette mauvaise foi![]()
![]()
Mauvaise foi ? Mais... C'est encore autorisé d'avoir des goûts ou non ?
Je suis joueur PC et Console
Joueur sur PS4 et sur mon PC de travail qui fait tourner n'importe quoi donc OUI, je n'apprecie pas le 60 fps dans certain cas et NON, ce n'est pas de la mauvaise foi, juste une histoire de goût.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
C'est même pas avoir une histoire de gout , en gros tu dis que tu aime quand tu jeu rame ? wtf c'est très bizarre quand même ... Tu prefère le 720p au 1080p aussi ? Et les graphismes de la Megadrive plutôt que la PS3 ?
Dernière édition par Anonyme 999 le 03 Avr 2015, 08:13, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile.
Raison: Quote inutile.
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Depuis quand 30fps = jeu qui rame ?
Phoenix a raison, sur certains jeux ça passe pas comme au cinéma où c'est censé tourner à 24fps et pas plus, en 60 c'est dégueulasse bien souvent.
Phoenix a raison, sur certains jeux ça passe pas comme au cinéma où c'est censé tourner à 24fps et pas plus, en 60 c'est dégueulasse bien souvent.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
FrSera Wrote:C'est même pas avoir une histoire de gout , en gros tu dis que tu aime quand tu jeu rame ? wtf c'est très bizarre quand même ... Tu prefère le 720p au 1080p aussi ? Et les graphismes de la Megadrive plutôt que la PS3 ?
C'est possible d'être aussi c** ?
30 fps ça rame pas gros teubé.
Sache qu'un film au ciné tourne en 24 fps et que visuellement pour certaine choses c'est plus agréable.
Donc oui c'est une histoire de goût.
Les kikoomasterrace m'exaspèrent....
Joker Wrote:Depuis quand 30fps = jeu qui rame ?
<3
-
PhenixWhite Gamer Bronze
30Fps ça rame un Max ...
Pour imagé
tu as le 30Fps qui correspond a un couple moyen amish qui roule dans une bonne vieille cariolle...
le 60 Fps une bonne petite berlinette sympatoche Genre Alfa Giulietta 120Ch sur les routes de l'aveyron
et le 144 Fps c'est la Buggati Veyron le Bonheur, l'eclate totale !!
Pour imagé
tu as le 30Fps qui correspond a un couple moyen amish qui roule dans une bonne vieille cariolle...
le 60 Fps une bonne petite berlinette sympatoche Genre Alfa Giulietta 120Ch sur les routes de l'aveyron
et le 144 Fps c'est la Buggati Veyron le Bonheur, l'eclate totale !!
Dernière édition par Mykkoo le 05 Avr 2015, 19:50, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
Raison: Quote inutile
-
jemsdub Gamer Débutant
- Prénom: jemsd
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2