Forums GAMERGEN

GTA V : les leakers seront bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : les leakers seront bannis

Message non lupar Joker » 13 Sep 2013, 21:42

@"Kurapika-Shinji

Ils ne bannissent pas ceux qui ont eu le jeu en avance, ils bannissent ceux qui dévoilent du gameplay avant sa sortie, et dans ce cas ça s'appelle du leak/spoil, donc réaction normal je trouve.

D'ailleurs dans certains Carrefour GTA V est dispo depuis 14h à 45€.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar bab79 » 13 Sep 2013, 21:49

La sortie officielle étant le 17, tout ceux qui se feront flag a lancer le jeu avant le 17 sont susceptible de ban, pas seulement les gens qui font des vidéos. Du moment que R* ne donne pas la permission aux revendeurs de le vendre en avance ( comme MW3 par exemple, vendu la veille de sa sortie mondiale). Pour eux, c'est considéré comme du piratage vu que de toute manière tu n'es pas censé détenir ce jeu. Mais comme ils ne peuvent pas vérifier si c'est bien un original ou non ( merci le LT3), ils mettent tout le monde dans le même sac.
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FCSKZBC » 13 Sep 2013, 22:57

LordGuard Wrote:On ne parle pas et n’encourage pas le piratage des jeux puis que tu sois sur le Live ou non, les informations sont enregistrées puis envoyées lors de ta prochaine connexion.

Il faut arrêter cette paranoïa, je n'ai donné aucune info utile à un quelconque piratage et je n'incite aucunement, au contraire, je dis que GTA V mériterait de ne pas subir ça
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yoks sama » 14 Sep 2013, 04:24

Bon comment dire ça gentillement .... dans votre gueules !! Quand on dit de pas jouer avant ,il faut pas jouer avant c'est tout !!
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar Dempiller » 14 Sep 2013, 11:04

Punaise, quel dilemme, quelle torture !

J'obtiendrais le jeu lundi soir un peu avant minuit lors d'une nocture style Press Conf. De manière légale donc. Symboliquement, on pourra donc repartir avec le jeu dès minuit, moment qui fera alors partie de mardi.

Mais, comme souvent, il est fort probable que l'ont puisse quitter la nocturne avec le jeu un peu avant minuit (certains doivent être présents à la nocturne et être au boulot le lendemin 6h30, donc les nocturne permettent de s'en aller un peu avant l'heure fatidique).

Donc, au vu des annonces de Rockstar, si je désire céder à l'envie ne serait-ce que d'installer le jeu, même sans être connecté, je risque d'être ban ? :s Si je cède en configurant la Ps3 sur la date du 17 à 6h du mat sans le net, la save et les données auront cette date ? Si je reco la console le 17 (réel cette fois) à une heure plus tardive (genre 9h), ça passerait non ? Ca risque de faire un souci dans la console ou autre ?
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Edward L. » 14 Sep 2013, 11:05

Steve301187 Wrote:Ils s'attaquent aux mauvaises personnes

Vi mais bon, plus facile de taper sur un mec que tu vois en ligne avec un jeu qu'un détaillant dont tu ignore la position^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar leyoshivert » 14 Sep 2013, 13:05

Si on dispose du jeu et qu'on ne fais pas de spoil, peut on y jouer connecté au XBL a votre avis ?
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 14 Sep 2013, 18:14

Normalement oui.

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen